lundi 8 juillet 2013

Anciens articles.

 Coucou!

Petit article tout bref ! Ne voulant pas refaire les précédents articles qui sont sur mes autres blogs, je vous mets les liens si ça peut vous intéresser :


L'éponge konjac

Avoir de beaux cheveux : les ingrédients à éviter
Test vernis Nocibé
Site bon plan : Notéo
Achats Yves Rocher : Soins Visage
Vernis pas cher
Transition shampoings sans silicone
Test : 6 mascaras de grandes surfaces

Voilà, Voilà. En ce moment le blog est encore en construction (l'habillage notamment), et si en fin de compte il est plus avantageux de rester sur publicoton, je supprimerais ou détournerais la fonction de ce blog, donc à voir ! Un article sera fait prochainement. (Je vais déjà essayé de m'en tenir à un article par semaine minimum). 


Bye, Hanna ♥ 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...