mercredi 24 juillet 2013

Appletox et Tomatox de Tony Moly : Késako ?


Où bien la petite pomme et la tomate qui rend notre peau radieuse!
Aujourd'hui je voulais parler de ces soins peeling et masque de la marque coréenne Tony Moly, qui par ailleurs, a déjà fait beaucoup parler d'eux sur la blogo.

Ces deux produits sont à utiliser ensemble pour de meilleurs résultats :)

Pour commencer : Appletox le soin peeling.


Tout d'abord je suis totalement fan du packaging ! J'ai l'impression que c'est une des particularités des cosmétiques asiatiques, ils font vraiment des choses trop mignonnes qui donne vraiment envie d'être utilisé. Là pour un soin avec des extraits de pommes on a donc une pomme (logique), et j'adore tout simplement. Ensuite l'odeur quand on ouvre la pomme en deux, est à tomber! Même quand je ne l'utilise pas, ça m'arrive de l'ouvrir juste pour le sentir.


Ce que la marque en dit : AppleTox Smooth Massage Peeling de Tony Moly, est une crème désincrustante lissante, qui hydrate, élimine les toxines et aide votre peau à se débarrasser des cellules mortes.

Les principes actifs : extraits de pomme verte, minéraux (magnésium et fer), vitamine A, E, B1, B6, C et AHA.

Conseils d'utilisation : 1 à 2x/sem, sur une peau parfaitement nettoyée, appliquer une noix de produit sur l'ensemble du visage. Masser pendant 2 min en évitant le conteur des yeux et la bouche. Laisser poser 30 secondes (moi je laisse quand même un peu plus), puis rincer soigneusement à l'eau tiède. Idéalement utiliser avant la masque Tomatox Tony Moly.


C'est un peeling qui est super agréable à utiliser. Il sent super bon, il ne contient aucun grain, ça ne tiraille pas et une fois rincer on obtient une peau vraiment toute douce, lisse et propre.

Ensuite : Le masque Tomatox.


Là aussi, le packaging est adorable : Une petite tomate. Il y a également dans la partie supérieur de "la tomate" un couvercle où se trouve une cuillère pour appliquer le soin, personnellement je ne l'utilise pas, car je me met déjà pas mal de produit sur les doigts pour enlever le cache et récupérer la cuillère (je ne dois pas être très douée..). L'odeur est aussi très agréable, ça ne sent pas la tomate ici, mais c'est très subtile et frais.


Ce qu'en dit la marque : Tomatox est un produit multifonction. C'est une crème de massage, mais aussi un masque, il est spécialement conçu pour revitaliser, détoxifier et clarifier la peau!

Conseil d'utilisation : Sur un visage nettoyé et sec, appliquer une dose généreuse de crème tomatox (il est impératif que la peau soit préalablement nettoyée). Masser délicatement pendant 1-2 minutes (très important!). Laissez poser 10-15 min, et rincer à l'eau tiède. (Ne pas nettoyé la peau après ce masque).

Ce masque est là aussi agréable à utiliser. Pendant le massage ça picote un peu mais c'est normal, preuve que le masque agit et puis c'est quelques chose de très supportable et ça s'estompe vite. Pendant la pose il ne tiraille pas la peau, on en oublierai même qu'on la sur le visage. Une fois retirer, la peau est toute douce, lumineuse, lisse ! Je suis vraiment contente de l'effet rendu sur la peau.





Ces deux produits combinés sont vraiment super ! Dès la première application le résultat est là, même si ce n'est pas flagrant tel un "Waa ma peau est transformée" (oui faut pas abusé non plus haha). 
Mais c'est un achat que je ne regrette pas du tout,

Bye, Hanna ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...