mardi 23 juillet 2013

Baking Powder d'Etude House

Bonjour tous le monde :3

Aujourd'hui je vais parler d'un nettoyant qui est devenu l'indispensable de ma routine soin du soir : Baking Powder d'Etude House. C'est un nettoyant qui est conçu pour démaquiller les bbcrèmes. Pour ma part, je trouve qu'il fait très bien son boulot, et je me retrouve avec un peau nickel à la suite de ce nettoyage. 
Je l'ai acheté sur le site Malilibulle. 



Ce qu'en dit la marque : C'est un gel nettoyant moussant au bicarbonate de soude spécialement conçu pour démaquiller les BB crèmes. Il laisse votre peau douce, propre, fraîche et radieuse.
Mousse dense et légère qui permet d'éliminer les impuretés sans agresser et dessécher la peau. Convient à tous les types de peau même sensible. 
Non testé sur les animaux ! ++

Mode d'emploi
1 Prendre un peu de gel dans le creux de la main ou sur une konjac.
2 Émulsionner avec un peu d'eau.
3 Appliquer la mousse obtenue sur le visage.
4 Rincer soigneusement.


C'est un nettoyant qui mousse beaucoup ! C'est comme si on avait le visage "encrèmer". C'est très dense sur la peau avec vraiment peu de produit. Une fois appliqué, je masse ma peau pendant au moins 1-2 minutes. L'odeur qu'il dégage ne fait pas très naturelle, ce que je veux dire par là c'est qu'il ne sent pas "la rose, l'oranger, etc" comme on peut trouver pour la plupart des nettoyants, ici elle est plutôt forte, mais on s'y habitue rapidement. 
Une fois retirer on a la peau vraiment propre, fraîche, sans aucune impureté ; une fois que je passe ma lotion derrière il n'y a aucune trace de maquillage. 
Par contre il faut faire attention à ne pas en mettre dans les yeux ou que ça coule dedans, parce que ça fait très mal (j'en ai fais l'expérience), ça brûle presque et il faut se précipiter à prendre une serviette pour enlever ce qu'il y a sur l'oeil ^^'. 


Voilà, à la suite de ce nettoyant, j'ai une peau que j'adore. J'ai vraiment rien à redire sur ce produit (mise à part la douleur si celui-ci va accidentellement dans les yeux). En tout cas il est devenu l'un de mes chouchous!

Bye, Hanna ♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...