lundi 8 juillet 2013

Présentation


Bonjour tous le monde !

Je me nomme Hanna, et je compte faire un blog beauté/cosmétiques. J'espère que cela vous plaira, et que se sera un minimum intéressant pour vous, et de même vous aider. Je suis ouverte à toute critique qui pourrait m'aider et améliorer ce blog!

J'avais déjà commencé un blog mais sur skyrock et publicoton, je compte les continuer tout de même, même si ils seront sans doute moins à jour. J'ai décidé de me mettre ici car skyrock n'est pas assez ouvert, et publicoton à une interface beaucoup trop simple où on a des choix assez limité. 

Pour parler un peu de moi : J'ai 19 ans, depuis quelques temps je m’intéresse énormément à tous ce qui touche les cosmétiques en général (soins du visage, maquillage, cheveux, vernis...). Cela m'est venu des mangas (aller savoir pourquoi...), des mangas je me suis intéressée à l'asie (culture, musique (k-pop,j-pop...), style vestimentaire...), puis des cosmétiques asiatiques (révélation total), puis de la cosmétique en général de partout et sous toutes ces formes! Malheureusement je commence à me ruiner un peu dedans avec mes revenus d'étudiante (c'est à dire pas grand chose). Sinon au niveau scolaire, j'ai eu mon bac S, j'ai foiré ma PACES et maintenant je rentre en L1 de droit, j'ai plein de projet dans ma tête mais pas vraiment un seul de concret. Mon cerveau c'est un peu comme Alice aux pays des merveilles : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi..). HS: j'ai un chéri, 2 ans qu'on ai ensemble, et j'ai l'impression qu'il commence à me prendre pour une folle avec tout les produits beauté que j'achètes, il voit pas trop l'utilité mais il se laisse parfois prendre au jeu quand je le tartine de masque en tout genre (il est mignon quand même, et c'est bien drôle). Ah et j'ai un chat femelle, un hamster, des poissons (ouais c'est pas intéressant, mais si un jour vous les voyez sur le blog, je ne sais pour quelle raison, vous serez d'où ils viennent!). 

Bisous à toutes/tous


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah et ça te plait ?
      Une amie qui était terminal avait pris l'option droit et n'avait pas du tout adhéré, pour ma part, c'est une filière que me plait beaucoup !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...