dimanche 28 juillet 2013

Make-up d'été : Coloré.



Tout premier make-up que je publie ! Et rien qu'en regardant les photos je vois qu'il y a de l'amélioration à faire! Tout d'abords, le trait d'eye-liner qui aurait pu être prolongé en virgule (mais j'ai encore des difficultés à les faire). D'ailleurs toutes vos critiques sont les bienvenues.







Pour l'été, j'ai voulu apporter une touche de couleur à un make-up qui aurait du être nude.

Les produits utilisés :


J'ai utilisé la petite palette agnès b qui est un trio de fard pour un make-up nude.
Deux stylos regards waterproof turquoise et vert.
Mon mascara cils à cils noirs satin de maybelline.



Mode opératoire :

- J'ai utilisé mon anti-cerne comme base.
- J'ai pris la couleur la plus claire, qui est un beige irisé, que j'ai appliqué sur la moitié de la paupière mobile en partant du coin de l’œil.
- J'ai ensuite prise la teinte médium que j'ai mis sur la deuxième partie mobile de la paupière en fondant bien les deux couleurs.
- J'ai estompé le tout en remontant vers les sourcils.
- J'ai remplacé le fards le plus foncé du ras des cils (du trio fards agnès b) par un trait de liner 3/4 turquoise, et 1/4 vert des stylos waterproof de la marque yves rocher.
- Et pour finir, une couche de mascara et c'est terminé !


Voilà voilà, je sais qu'il y a des améliorations à apporter à ce make-up, l'effet de ne pas maquiller la partie inférieur de l'oeil était voulu, mais d'un côté je regrette de ne pas avoir mis au moins de mascara pour agrandir le regard. Mais pour un premier make-up je trouve que ça peut aller on va dire...

Bye, Hanna ♥


4 commentaires:

  1. joli maquillage, j'aime bien la couleur bleu turquoise que tu as utilisé :) !

    RépondreSupprimer
  2. Très estival ! bravo c'est réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :) Je sais qu'il y a des améliorations à apporter, mais vos commentaires me font plaisir et m'aide justement à améliorer tout ça! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...