mardi 9 juillet 2013

Masque Tissu Acérola, Tony Moly.

Coucou toi ! Aujourd'hui j'ai testé le masque en tissu (ouais ouais, le truc où tu te dis que tu vas ressembler à une momie...) ! Plus précisément, le masque en tissu à l'Acérola de Tony Moly (acheté sur Malalibulle, j'en parle ici).  

Ce qu'ils nous disent

Le + du masque, c'est la vitamine C ! L'Acérola est le fruit qui contient le plus de vitamine C, et donc rendra notre peau plus lumineuse et revitalisée ! En plus ce fruit contient un antioxydant puissant qui protège la peau des radicaux libres et prévient du vieillissement. 





• Conseils d'utilisation




 


Ouais ok, on comprend rien. Mais j'ai reçu dans ma commande, des petites fiches explicatives ! :)


1. Sur une peau parfaitement nettoyée et sèche, déplier le masque et l'appliquer sur le visage.

2. Laisser agir pendant environ 15-20 min (alors que sur l'emballage du masque on voit 20-30 min, moi j'ai laissé 20).
3. Retirer le masque et tapotez doucement pour une meilleure absorption. 
4. Renouvelez l'opération 2 à 3 fois par semaine. 

Bon alors je fais ce qu'ils disent. Normal. Déjà quand je sors le masque de l'emballage, celui-ci est imbibé à fond de produit, limite ça goutte, et tu te dis direct que tu vas dégouliné de produit (I'm sexy and I know it). Mais que néni, il se met très facilement sur le visage, rien ne bouge, rien ne coule, et tu peux vaqué à toutes tes petites occupations (dans mon cas, m'amuser à faire des blagues et peur aux sœur/cousine/frère et compagnie.)




  
Tête de momie so glam'


Ensuite une fois les 20 min passées, je l'enlève et j'ai le visage imbibé de produit du style *patinoire*. Tapotez le visage, ne sert pas vraiment à grand chose, il y a toujours autant de produit. Donc dans mon cas, j'ai attendu que le produit pénètre relativement "bien" dans la peau, et j'ai ensuite un peu tapotez avec un coton pour enlever l'excédent. 


J'ai pas pris de photo après --' (désolé, j'étais à ce moment là déjà en retard). Mais on a bien  un petit teint lumineux, tout rebondi, et on ressent bien que le visage est nourri ! Par contre, pour tout ce qui antioxydant et vieillissement de la peau, je ne peux pour l'instant trop en parler car ce n'est pas avec 2-3 masque que les effets sont visibles. 


En conclusion, c'est une expérience bien marrante, et je trouve pratique ces masques tissus! D'autant qu'ils ont une action bénéfique pour notre peau !


Bye, hanna ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...