lundi 26 août 2013

Haul Yves Rocher

Non, non. Je ne suis pas une acheteuse compulsif.. . Mais faut tout de même avouer que la marque Yves Rocher fait tout pour nous faire dépenser! En effet, j'ai reçu un courrier avec des offres alléchantes : un cadeau d'une valeur de 13€ offert, -50% sur l'article que je voulais, 1€ sur l'article le moins cher, -50% sur le 3e article, "100 pétales offertes en plus". Enfin bon il tourne quand même le truc pour faire en sorte qu'eux soient gagnant. Parce que moi 1€ sur le 2e article : nada, parce que le -50% était plus valable soit disant, et y'a tellement de "points verts" maintenant (là où les offres ne marchent pas) que le choix est plus rapidement limité. Enfin bon, j'ai quand même réussi à dépenser.. 

♦ J'ai repris l'après-shampoing nutri-réparateur, qui pour l'instant est de loin le meilleur AS "free" que j'ai eu (comparer à l'AS lavera et timotei bio, une revue dessus bientôt). Celui que je possédait étant finit. edit : pour du "free" : il contient un substitut de silicone.

♦ Un stylo regard waterproof vert. J'en voulais un depuis un moment, pour m'en servir "d'eye-liner", et apporter une couche coloré au make-up basique. 



♦ Un coffret assez basique et très cheap, qui comporte des fards, blush, gloss/rouge à lèvre avec 3 pinceaux. (14€ et qques). Mais quand j'ai fais les swatchs des fards, ils m'avaient l'air assez pigmenté, alors pourquoi pas essayer. C'est une alternative pour essayer différents fards de la marque, sans mettre 16€ pour 2 couleurs, et c'est essentiellement pour ça que je l'ai pris. Cependant je ne sais pas si la qualité est la même ici, que leur fard mono/duo/trio.



Comme on peut voir, c'est vraiment plastique, plastique. Heureusement que ça ne m'a pas coûté un bras. Par contre je trouve l'idée séduisante d'offrir un coffret de ce style à une "débutante", petite cousine ou autre.

J'ai par ailleurs fais quelques make-up avec cette petite palette, et le rendu me satisfait ! J'ai fais un make-up tout en rose (pas barbie non plus faut pas abuser) à ma soeur et j'étais vraiment fière du résultat ! Petit bémol : Les fards clairs ont tendances à "s'effacer" lors de l'estompage et perdre en pigmentation. 

♦ Le cadeau : Un soin pour le contour des yeux. Au départ je me suis dit "Aïe, quelque chose que je ne vais pas utiliser", et en faite si, ce soin ne contient aucun paraben Wahou o.O (car j'ai antérieurement acheté des produits de la même gamme qui en contenait) . Moi qui me tâtait à prendre un soin pour les yeux sans vraiment vouloir dépenser parce que l'utilité n'était pas vraiment présente ; Pas besoin! :) (Edit : en fin de compte il ne me sert pas du tout... Aucun changement constaté si je l'utilise ou non).



♦ Bon étant parti pour faire du shopping, faisons donc, faisons bien! 

Et j'ai absolument craqué pour ces chaussures ! En faite non, j'ai craqué pour ça "copine" qui lui ressemblait sauf qu'il y avait des touches beige et rosé, donc portable avec plus de choix, mais pas ma taille. Alors mon dévolu c'est lâché pour celle-ci, et une fois mise j'ai dit Oui! Voilà voilà : 

Un véritable coup de ♥. Alors qu'il y a quelques temps jamais je n'aurais envisagé d'acheter des chaussures de ce type. Tant mieux :) Je veux de la couleur ! 

Bye ♥, Hanna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...