vendredi 9 août 2013

Make-up Duo Noir/Blanc



Réalisée sur les yeux de ma soeur avant qu'elle ne parte pour une petite soirée. J'ai fais un make-up simple et basique qui s'accordait avec sa tenue (pantalon serré noir et t-shirt blanc) et qui lui agrandissait le regard car elle a les yeux avec une toute petite paupière mobile et assez étirés (type "asiatique"). J'ai repris ce make-up via un tuto sur le site maybelline je crois, qui servait à agrandir le regard derrière des lunettes.

Ouverts

Fermés

Pour faire cela :



1. J'ai utilisé mon anti-cerne anti-âge, l'effaceur yeux de la marque maybelline comme base. (en attendant de pouvoir m'en prendre un)
2. J'ai utilisé mon crayon blanc pailleté (surtout pailleté parce que le blanc ne soit voit même pas) pour servir de base au fard à paupière blanc. Le stylo regard de yves rocher.
3. J'ai appliqué le fard blanc sugar cube de ma palette estée lauder sur toute la paupière mobile.
4. J'ai appliqué le fard noir  mink estée lauder à partir du coin externe en estompant sur la paupière fixe/creux.
5. J'ai fait un trait de liner avec un crayon khôl de bourjois, puis j'ai réutilisé le fard noir par dessus avec un pinceau bisauté pour avoir un trait uniforme (parce que sa paupière est vraiment merdique xD).
6. Puis un petit coup de mascara cils à cils noir satin et le tour est joué.

Youpi, j'ai des grands yeux...

Bye, Hanna ♥

3 commentaires:

  1. Tu as des yeux merveilleux :) ♥
    Et très joli maquillage, vraiment !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci beaucoup, et se sont ceux à ma soeur ;) (je lui passerais le msg :) )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce MU ! J'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...