lundi 9 septembre 2013

3 produits où mon avis est mitigé...

Aujourd'hui, j'aimerais vous donner mon avis sur différents produits qui me laisse un peu perplexe.

1 - Shampoing sec Garnier.

Premièrement, pourquoi celui-la ? Parce que c'est le seul que j'ai trouvé en grande surface (Je vais généralement à Hyper U par ex.), et que peut-être certaines filles sont dans le même cas que moi et non pas forcément d'autres grandes surfaces de disponibles à tout les coins de rues (c'est ça la campagne...).

Gros flop sur la durée d'utilisation! Sur le flacon, on nous promet jusqu'à 32 utilisations, le produit doit donc nous rester entre les mains environ 2-3 mois. Et bien pas du tout! Pour ma part, j'ai utilisé deux flacons pour avoir une bonne idée dessus et pour les deux j'ai eu environ 10 utilisations et pas plus! Pourtant je ne m'asperge pas la tête, de toute façon se serait impossible avec l'odeur qu'il dégage qui est assez chimique, ouverture des portes/fenêtres recommandées! Par contre niveau efficacité, j'ai trop rien à redire. J'applique, je laisse poser 2-3 minutes, et après le petit coup de brosse les cheveux sont nettement moins gras et plus frais (évidemment le soir même ou le lendemain, se laver les cheveux est nécessaire).

Donc comme vous l'aurez compris, je reste mitigée. Ce que je recherche par l'effet "cheveux lavés", espacements des shampoings (surtout), donc à l'efficacité du produit, cela est tenu. Par contre il se vide vraiment très rapidement, et les 32 utilisations ne verront jamais le jour.

Je préfère donc tester un shampoing sec de la marque batiste si je tombe dessus à l'occasion.

2 - Contour des yeux anti-poche Yves Rocher.



Ce produit là, je ne sais mais alors pas du tout quoi en penser... Que je l'applique ou non je ne vois aucune différence. Le gel est frais : m'oui. Il est anti-poche : je n'ai pas vu récemment de différence.
En faite c'est un peu le contour des yeux qui me sert à rien. Après sans doute, sur une autre personne cela se verra, il aura peut-être des actions bénéfiques, mais sur moi non.
Je le met parfois dans ma routine du matin, mais si il est oublié ce n'est pas un drame...

3 - Basse lissante anti-rougeur pour le teint Smoss.




Acheté à Saga pour un petit prix, j'attendais beaucoup de ce produit car il devenait ma première base pour le teint (surement trop justement, pour un prix comme ça, une marque basique, et dont je n'avais jamais entendu parler).
Donc pour ce produit, pareil, avis mitigé car il n'accorde qu'une fonction sur deux. On a une petite crème verte, on se dit alors tout de suite, youpi, il y a des pigments verts ça va atténuer mes rougeurs! Et ba non. Justement c'est cette fonction qui n'est pas tenu. Les rougeurs sont toutes aussi visibles sur ma peau que sans base. Par contre oui, je trouve que l'effet lissant est bien là, et j'obtiens une peau toute douce. Quand à la base en elle-même, et donc une tenue du fdt ou bbcreme plus grande, oui et non. En faite ça dépend de votre produit pour le teint au départ, si il avait déjà une bonne tenue il n'y a aucun changement, et si la tenue était mauvaise, il va aider un peu à garder tout ça plus longtemps mais rien d'extraordinaire.

Tout les produits ci-dessous sont des produits que je ne rachèterais pas, pour la bonne raison qu'il y a beaucoup mieux et pour des prix équivalents.

Votre avis si vous avez déjà utilisé ces produits ?

Bye, Hanna. :)

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces produits mais j'avais déjà entendu bcp d'avis mitigé sur le shampoing sec garnier moi qui voulais l'acheter je désenchante de plus en plus

    RépondreSupprimer
  2. Oui, si tu peux essayer autre chose comme shampoing sec fais le. Il est efficace quand même, mais par rapport au prix ça revient cher les 10 utilisations pour un flacon! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, si tu peux essayer autre chose comme shampoing sec fais le. Il est efficace quand même, mais par rapport au prix ça revient cher les 10 utilisations pour un flacon! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...