samedi 28 septembre 2013

Ma wishlist du mois d'octobre :)




Pour ma première wishlist (ici d'octobre), beaucoup de produits provenant des marques sleek, elf, kiko! 

1 - Les palettes sleek.
 J'en ai mis beaucoup parce que je les adore toutes, je n'arrive pas à choisir! Mais si je devais en choisir une en particulier se serait la palette Oh so spécial ou au naturel pour les tons neutres. 
Prix : ~9,5 € par palette.

2 - La basics naked! Il me l'a faut absolument. Les teintes sont nudes, mattes, exactement ce que je recherches en ce moment.
Prix : 25€ 

3 - kit pinceaux Oh Darling !
Par cero queen, j'ai entendu du bien de cette marque. Et pour un kit de 10 pinceaux, complet, pour 15,50€ pourquoi ce priver ? Il comporte : 1 pinceau Eventail, 1 pinceau Poudre, 1 pinceau Blush biseauté, 1 pinceau Fond de teint, 2 pinceaux Paupières, 1 pinceau Sourcils, 1 pinceau Liner, 1 pinceau lèvres.   
Je trouve par contre qu'il manque juste un bon pinceau estompeur. 

4 - FACE FORM IN LIGHT de la marque Sleek
Un trio qui comporte un highliter, un blush, et un bronzer.
Son prix : 12.99€

5 - Kit pinceaux Crazy night
Egalement par cero queen, celui-ci est plus simple plus pour les yeux, mais tout aussi pratique ! Il y a : 1 pinceau Correcteur, 1 pinceau Paupières, 1 pinceau Estompeur, 1 pinceau Boule, 1 pinceau Liner/Lèvres, 1 pinceau Ras de cils,1 pinceau Sourcils biseauté, 1 pinceau mousse Estompeur, 1 pinceau Lèvres/Liner.
Son prix : 7,90€

6 - Palette Kiko : Colour Impact Eyeshadows.
J'adore les deux teintes présentent ici ! 
Son prix : 16,90 € par palette.

7 - Fards Mono Kiko.
Ces fards me tentent beaucoup, surtout pour un prix aussi petit et le choix énorme de couleur qu'il y a!
Prix : 1,90€

8 - Sugar Mat Nail laquer.
Vernis effet sable.
Prix : 3,90 €

9 - Palette géométrique ELF : 96 fards.
J'entends beaucoup de bien sur la blogo! Et elle m'intrigue de plus en plus!
Prix : 12€

10 - Pinceaux Stipple ELF
il peut être utilisé avec du maquillage sec et/ou humide. Fond de teint compacte et/ ou liquide, poudre pour le visage…
Son prix : 4€

11 - Kit sourcils Kiko!
En teinte "blond", clair. Ca fait un moment que je cherche un kit sourcils et celui là me plait plutôt bien! Il définit, rempli et modélise les sourcils.
Son prix : 13,90€

12 - pH Lip Enhancer
Baume lèvres réactif au pH. 
Son prix : 6,90 €

13 - Vernis kiko effet miroir
Son prix : 3,90 €

14 - Smart Lipstick
Rouge à lèvres riche et nourrissant.
Son prix : 3,90 €

15 - Creamy Lipgloss
Brillant à lèvres effet mouillé.
Son prix : 6,90 €

16 - Vernis kiko simple.
Son prix : 3,90€

17 - Pinceau ELF.
Pinceau mélangeur pour l'oeil.
Son prix : 1 €

18 - All over color stick ELF
3 en 1 pour vos yeux, lèvres et/ou visage. Choisissez la nuance qui illumine et apaise le visage. Contenance : 4 g - Produit hypoallergénique.
Son prix : 1 €

19 - Jumbo à lèvre ELF.
Son prix : 2,50 €



1 - Lotion Wonder Pore.
Prix : 13,90 € Sur mabbcreme.

2 - Bbcreme holika holika.
La BB crème pour les peaux  mixtes et grasses. Rougeurs et imperfections sont gommées. Apaisante et assainissante, retrouvez jour après jour une peau de bébé. 
 - Hydration + régulation sébum + UV Protection (SPF 30/PA++)
- Couvrance modulable ** moyenne
- Gamme : Essentielle
- Teinte unique universelle : conseillées aux carnations claires à médium
Son prix : 8,50 €

3 - TONY MOLY Masque Anti-sébum et pores dilates au cacao “Latte Art Milk-Cacao Pore Pack” 85 gr 
Prix : 17 €

4 - Shampoings et masque mulato
Terre bleu : shampooing et soin repigmentants 15€
déjaunissant / blond polaire Déjaunit les blonds pour obtenir un blond froid.
Neutralise le jaune sur cheveux blancs. Naturellement efficace. 92% d’ingrédients d’origine naturelle à base de pigments et d’extraits de fruits. PH neutre. Sans ammoniaque, sans eau oxygénée, sans silicone, sans paraben.
Masque Flow'air : 94% d'origine naturelle. Hydrate, nourrit et gaine le cheveu. Favorise le renouvellement cellulaire. Laisse les cheveux doux. Favorise le démêlage.

5 - Huile démaquillante Innisfree
Elimine efficacement tout en douceur maquillage et impuretés pour retrouver une peau parfaitement saine, fraiche et purifiée !
Prix : 18 €

6 - Brosse nettoyante Tosowoong.
Brosse nettoyante pour le visage. Ça fait un bon petit moment que je la veux !
Prix : ~ 26 €

7 - Bbcreme skin 79
Une BB crème effet "Peau nue". Jour après jour,  nourrie et protégée votre teint est rayonnant de perfection… sans briller !
prix : 19 €


Comme vous pouvez le voir, se sont globalement des produits très accessibles! Bon bien sûr il est impossible pour moi d'acquérir tout ça ce mois-ci, mais j'espère pouvoir m'en prendre quelques uns! 

Et vous, quels sont vos produits préférés que vous aimerez posséder ce mois-ci?

Bisous, Hanna♥

1 commentaire:

  1. Ta Wishlist est costaud mais tout ce que tu as mis dessus a l'air génial ! Palette Sleek Oh so special <3 c'est un régal !!!
    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...