samedi 16 novembre 2013

Baume à lèvres Hurraw Cerise




Un petit nouveau : Baume à lèvres Hurraw Cerise.
Je recherchais un petit baume à lèvre pour changer du stock "labello". Donc en passant une commande sur le site de vegan-mania, j'en ai profité pour prendre un baume étant donné que la compo serait clean, et qu'ils n'ont que la marque Hurraw, que j'entends assez souvent en ce moment sur la blogo. 
Il est Fait à base de  fruits frais et bio, il Hydrate et Protège, possède des Arômes naturels, et est Légèrement teinté

Baume à lèvres Hurraw - Cerise
Ce qu'en dit le site : 


Baume à lèvres Hurraw Black Cherry au parfum naturel de Cerise bio.
Un baume délicieusement parfumé pour des lèvres délicieusement douces. Ce stick hydratant pour les lèvres au parfum naturel de Cerise est fait à base de fruits pressés à froid afin d’en préserver les qualités. Produit de fabrication artisanale.
Comme tous les produits de la marque, le Baume Hurraw à la Cerise est garanti sans matières animales, sans parfums artificiels et sans OGM. Il convient aux végétariens, aux végétaliens et aux vegans.
Forme plate. Facile à glisser dans la poche. Stick 4,3g. Le baume Hurraw à la Cerise bio est très légèrement coloré pour mieux habiller vos lèvres.
Bio - 100% naturel. 100% Vegan – Certifié vegan
Soin hydratant adapté aux végétariens, aux végétaliens et aux vegans

Garanties

  • Sans produits chimiques
  •  sans colorants artificiels
  • sans paraffine
  • sans parfum de synthèse
  • sans parabène
  • sans OGM
  • sans graisses animales
  • sans test sur les animaux
Hurraw Baume à lèvres bio à la Cerise


Ce que j'en pense :

A en croire le site, ce baume a tout bon ! Et c'est vrai ! 
Au début j'étais étonné de la forme du stick, mais en fait l'application est simple et super facile. 
L'odeur est a tombé, ça donnerait presque envie de manger ce baume. Elle est d'ailleurs un peu omniprésente, mais elle se dissipe un peu par la suite.
Je voulais quelque chose qui teinte légèrement mes lèvres, donc j'ai pris la teinte cerise étant donné que c'était la teinte la plus foncée. Et j'aime beaucoup l'effet glossy qu'il donne, mes lèvres sont teintées mais sans que ce ne soit opaque et sans laisser apparaître des "petites fissures" de lèvres sèches. 
Ce baume est hydratant et "lisse" mes lèvres. Par contre il ne tient pas longtemps, mais ça ne me gène pas puisque le fait d'en remettre n'est que du plaisir. 

Les petits + :

~ La forme ovale du stick qui lui permet de ne pas rouler dès qu'on le pose.
~ L'hydratation !
~ Est légèrement teinté !
~ Le prix ; 3,90€ (Rapport qualité/prix très bon pour ma part).
~ Composition clean ! 
~ Label sans cruauté et certifié vegan (Sans test sur les animaux et bio)!
~ L'odeur de la cerise! 

Les petits - :

~ Ne tient pas très longtemps, il faut en remettre assez souvent. 

Bon ba pour ma part, je n'hésiterais pas à racheté ce petit baume ! 

Bisous, Hanna .

3 commentaires:

  1. Justement, je viens de le recevoir dans ma commande Iherb! Hate de l'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba n'hésite pas à me donner ton avis, une fois que tu l'auras essayé ;)

      Supprimer
  2. Ah je l'ai !!!!!!!!!!!! Je l'aime trop trop, cette marque est carrément géniale !!!!! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...