vendredi 1 novembre 2013

Make-up Violet.


L'idée m'est venue de faire un make-up violet grâce à mes nouvelles lunettes foncées partant sur un dégradé violet (Waou la logique..). Et ça me trottait dans la tête depuis un petit moment, sachant que je voulais essayé d'utiliser mon color tatto acheté en soldes.

Il est assez chargé pour mettre en journée, mais en soirée je pense qu'il passerait très bien!


Pour le faire ;

J'ai utilisé ces pinceaux :


1 pinceau mélangeur de Nocibé, et un pinceau liner d'Agnès b.

Et ces fards :


De plus près ;



Mode opératoire :


1 - J'ai mis le color tattoo sur toute la paupière mobile en l'appliquant avec mon doigt pour m'en servir de base. Tout en mettant plus de fard sur le coin externe pour apporté un dégradé.
Le fard est assez simple d'utilisation, et il s'étale facilement.

2 - J'ai utilisé le fard prune galaxie sur tout le coin externe en remontant dans le creux de la paupière et la paupière fixe.

3 - Toujours appliqué au doigt, j'ai mis le fard givre bleu dans le coin interne de la paupière mobile.

4 - Avec le pinceau mélangeur j'ai pris un peu de noir que j'ai dégradé à partir du coin externe en remontant dans le creux, pour approfondir tout ça.

5 - Avec le pinceau liner, j'ai mis sur la moitié externe des cils inférieurs le fard prune et sur la partie interne le fard givré.

6 - J'ai repris le color tatto violet, et m'en suis servie comme liner sur toute la paupière supérieur.

7 - Un petit coup de mascara et khôl dans les muqueuses et voilà !



N'hésitez pas à me donner vos remarques !
(Sachant que j'ai surement trop dérivé avec le fard clair dans le coin interne, j'aurais du resté fidèle à la paupière mobile ^^')

Bisous, Hanna








1 commentaire:

  1. Très jolie, une couleur que je porte en ce moment . Je vais essayer de reproduire ton make-up.
    Bisous
    Alexia de TSH

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...