vendredi 29 novembre 2013

Mini Haul en grande surface + Revue des produits


Au départ ça devait simplement être un article haul, mais comme je les ai utilisé depuis, je préfère vous donner mes premières impressions également.
Quelques indispensables me manquaient, étaient finis. Donc j'en ai profité pour aller dans le rayon beauté d'une grande surface où je vais habituellement.

Le mascara Volume Rocket de Maybelline.




Mon mascara chouchou étant fini, il m'en fallait un autre. Au départ j'étais partie pour reprendre le même, mais quand j'ai vu le nombre de mascara que je n'avais pas encore testé, autant changer et pourquoi pas faire une belle découverte! Et je suis tombée sur celui-ci. Il me tentait bien, et comme le buzz important sur la blogosphère était terminé, je voulais me faire mon propre avis. J'ai lu beaucoup d'avis différents, où il a été beaucoup aimé par certaines, et où c'était une grosse déception pour d'autres.


Mes premières impressions ;

Une couche

Plusieurs couches
Mes cils étant blonds, une fois le mascara appliqué ils ressortent facilement et sont naturellement longs, de plus je n'ai pas à me plaindre de la courbe qui est présente naturellement également. Donc de mon côté je mise sur le volume. 
Ce mascara promet 8 fois plus de volume sans paquet. 
Quand je le compare au cil à cil et que je ne met qu'une seule couche, ils s'équivalent mais je préfère tout de même l'effet que m'apporte le cil à cil (one by one), et ne détrône pas mon petit préféré. Par contre j'aime beaucoup l'effet lorsque plusieurs couches sont appliquées (quelques paquets arrivent tout de même). La tenue est satisfaisante, il tient sans souci une longue journée!

Les deux premières photos n'ont qu'une couche. La dernière du mascara rocket également, en a plusieurs.



Crayon à sourcils Bérangé make-up



Je suis tombée dessus par hasard. Je recherchais un crayon à sourcils et ne tombait que sur des prix aux alentours de 8-10€ dans les marques maybelline, l'oréal (ce que je trouve un peu excessif) et j'ai vu celui-ci à 3,90€ environ.
Donc pour essayer et me faire une petite idée, pourquoi pas ;)



Premières impressions : 

Le crayon est assez gras pas besoin de forcé, la brosse permet de bien discipliné le tout! Par contre je trouve la couleur un peu trop orangé (même si ça ne se voit pas spécialement sur la photo, ça se remarque lorsque la couleur comble les vides), j'aurais dû un peu plus taper dans des tons "kaki", cendrés.

Sourcil fait avec crayon seulement



Pinceau ombre à paupières :


A la recherche d'un pinceau estompeur, le choix est très limité en grande surface. Donc j'ai pris celui-ci de la marque élite pour 3,90€.

Mes premières impressions



Pour un pinceau de ce prix j'en suis assez contente ! :) C'est pas le meilleur pour prélever les fards, par contre il estompe vraiment bien ! J'ai beaucoup moins de difficulté à estomper mes fards avec celui-ci qu'avec mon pinceau "rond" (le nocibé présent sur cet article)



Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin, ou n'importe quelle remarque !
Bisous, Hanna ♥ :)

2 commentaires:

  1. J'adore le mascara!
    Il te fait des cils de folie n'empeche!!
    Si non le crayon à sourcils a l'air top aussi, mais je n'en mets jamais donc^^

    PS : Il y a un concours en ce moment sur mon blog avec à la clef un bon d'achat de 50€ à valoir sur tout un eshop de chaussures! Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://ducotedelena.blogspot.fr/2013/12/concours-chaussures-gagnez-un-bon.html

    RépondreSupprimer
  2. Hey, tu le donnes en vie d'aller faire un tour dans mon super marcher ! Passe sur mon blog si l'envie te prends, http://themllehope.blogspot.fr❤️

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...