dimanche 29 décembre 2013

Tag : Liebster award

J'ai été taguée par Dandelion !

Le principe : il ne concerne que les blogs qui ont moins de 200 abonnés, on révèle 11 choses sur nous, on répond à 11 questions et on pose 11 questions à 11 personnes taguées.


11 choses sur moi :

× J'ai tué mes cheveux à cause des colorations et décolorations
× J'adore les vernis, mais j'ai les ongles hypers courts et le rendu est très laid. (je les ronge à cause du stress).
× J'ai un chat femelle du nom d'évolie, que j'adoooore ♥
× Je flemmarde souvent dans mon lit, alors que j'ai un tas d'autres choses à faire.
× Je suis en études de droit
× Je me réveille souvent une demi-heure après mon réveil le matin, et je cours partout! 
× Il n'y a pas un week-end sans que je sorte en soirée,
× Et pas un mois sans que je n'achète du maquillage.
× J'aime pas tout ce qui est tartiflette et repas biens lourds !
× J'ai pris un hamster en animalerie parce qu'il se faisait manger par les autres
× Mon dressing est plein, mais je n'ai jamais rien à me mettre.


Les 11 réponses :

× Noël, tu es à fond dedans ou tu regardes les autres s'affairer de loin ? Plutôt à fond dedans, dès le début de décembre c'est sapin et décos ! Et depuis ce week-end (donc 3 jours avant noël), je fais les magasins partout pour trouver des cadeaux à tout le monde!! 

× Quelle est le dernier pays ou la dernière ville que tu as visité(e) ? Je ne voyage malheureusement pas beaucoup, je dirais Paris (En terminal, et donc avec la classe.)


× Tu es plutôt du genre à prévoir plusieurs articles en avance ou à les écrire au fil de l'eau ? Au fil de l'eau ! Je fais très rarement des articles en avance, dès que j'ai le temps ; je prends des photos, j'écris mon article et HOP publié!


× Tu as un calendrier de l'Avent cette année ? Ah ouiii ! Obligé ! J'en ai même acheté un à mon copain :)


× Tu fais attention à la composition de tes produits cosmétiques ou pas du tout ? Ca dépend pour quoi. Je fais attention pour les produits capillaires car j'évite tout ce qui contient du silicones, PEG etc. Mais pour les soins visages et maquillages, pas vraiment. Mais je compte essayé de me tourner vers des labels sans cruauté envers les animaux et pourquoi pas bio!



×  Petite ou grosse dormeuse ? Grosse dormeuse ! J'adore passée 12h à dormir parfois, et dès que je n'ai pas minimum 8h de sommeil, je suis fatiguée toute la journée ^^'

× Tu préfères maquiller tes yeux ou tes lèvres ? Mes yeux ! Je les mets beaucoup plus en avant. Mais dès que je n'ai que du mascara, j'utilise du rouge à lèvre pour donner bonne mine.

× Est-ce que ta couleur de cheveux est naturelle ? En ce moment qu'à moitié.. J'ai fais une décoloration, ma couleur naturelle repousse en ce moment (4-5 cm), mais sinon ma longueur est plus claire. 

× Snood ou écharpe simple ? Echarpe simple, mais j'ai bien envie de me prendre un snood!


× Coup de fil ou texto ? Texto, j'aime pas vraiment être au téléphone!

× Tes achats sont-ils facilement influencés par les articles de blog que tu lis ? Pas réellement, mais ça arrive !

Les 11 questions : 

× Utilises-tu des recettes maisons (à faire soi-même) pour tes cheveux ou soins visages ?
× Quel est le strict minimum que tu portes (maquillage) quand tu sors ?
× Quels sont les accessoires indispensables qu'on retrouve dans ton sac?
× Quelles sont tes nouvelles résolutions de l'année ?
× Les fêtes représentent quoi pour toi ?
× Plutôt hiver ou été ?
× Ton réseau social préféré?
× Ta couleur préférée?
× Ta musique du moment ?
× Le dernier achat cosmétique que tu ais fais ?
× As-tu des cosmétiques bios? T'intéressent-t-ils?


Les 11 taguées

× MisSoldAt
× Lifestyle by julia
× Cerise Elégante
× The Mad Queen (peroxyde queen)
× Mimi et son coin beauté
× bblou
× helobbo (mes envies d'ailleurs)
× Le miroir d'Ellendra
× Les Folies de la miss
× Frenchy Rose
× Etcaetera

Bien sûr même si vous n'êtes pas taguées vous pouvez répondre aux questions, ou le faire entièrement!

Mon TAG est terminée! 
Bye, Hanna ♥

1 commentaire:

  1. Je te remercie pour ta visite et ton gentil commentaire! A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...