jeudi 2 janvier 2014

Cadeaux de Noël ; Spécial kiko !


Noël


Aujourd'hui sera un article sur les cadeaux et plus particulièrement sur les cosmétiques que j'ai reçu à Noël ! N'ayant jamais essayé la marque Kiko, j'ai fais une wishlist à ma maman qui s'est dévouée corps et âme pour trouver ce que j'avais mis (au bout de 20 min à la voire chercher, la vendeuse est venue à son aide) ! Oui parce que j'avais fais ma liste en fonction des noms donnés par le site, et en boutique rien n'est identique seul le numéro est le même et permet de retrouver le bon produit (chose que je n'avais pas mis, et qui ne m'étais pas venu à l'idée, donc faîte attention ! ).

J'ai donc eu un peu de tout, rouge à lèvre, fards à paupières, crème pour les mains, pinceaux...

Donc place aux cadeaux et photos :

La palette Colour impact Eyeshadow dans la teinte 02 street taupe variation


Et les couleurs sont bien plus jolies que sur le site !


J'ai déjà fais deux trois make-up avec cette palette, et la pigmentation est superbe! Les fards sont très pailletés, mis à part le fard noir mat ! Plusieurs make-up s'offre à nous avec cette palette, et on peut autant faire des petits make-up de jour, comme chargés pour en soirée! Je vous ferais une revue complète dessus !




La palette clic système "Eyes Clics 3" avec 3 fards à paupières dans les tons nudes!


Je trouve que c'est une bonne idée pour pouvoir faire sa propre palette ! Et alors que j'avais mis des fards approximatifs (juste nude), les fards qui ont été choisit correspondent à ce que je voulais, donc j'étais vraiment contente :)


Les fards sont les infinity en teinte 257, 202 et 241
Là aussi la pigmentation est au rendez-vous !


Le pH lip enhancer base & glossy




C'est un jolie baume qui se rétracte. Je le met systématiquement en ce moment. Je ne sais pas si le pH fonctionne vraiment mais il me laisse les lèvres légèrement rose claire et brillante. Il est très agréable à porter, aucun effet collant !


Le rouge à lèvre 908 true red

 

En faite au départ je voulais un rouge à lèvre dans les tons prunes, mais en fin de compte je ne suis pas déçue, il est vraiment jolie, bien pigmenté, avec un petit rendu brillant.




Travel Brush Set


Trousse de pinceaux pour les voyages mais que je compte utiliser quotidiennement et que je trouve justement très pratique lorsque je pars en week-end chez mon copain !
J'ai déjà utilisé quelques pinceaux, notamment pour les yeux, et je les trouve vraiment bien, super doux, un bon rapport qualité/prix ! Par contre j'évite de replacer les pinceaux dans leur élastique de peur d’abîmer les poils.




Brush Face 106


Un pinceau duo fibre qui permet d'appliquer le fond de teint liquide.
Ce pinceau est incroyablement doux ! Je l'ai utilisé une fois, et il applique et estompe vraiment facilement, rapidement ma bbcrème, rien à redire.


 Cleansing face brush


Une petite brosse nettoyante pour le visage !
Cette brosse est vraiment douce! J'avais peur justement que les poils ne soient trop rêches et en fin de compte ils ne le sont pas du tout. La brosse contient également 5 coussinets spéciaux en silicones pour masser le visage. Je compte l'utiliser 1 fois par semaine en complément de mon nettoyant!

Crème réparatrice main et lèvre

N'en n'ayant pas, j'ai demandé une petite crème pour les mains. J'ai reçu la Hands & Lips Winter Balm. Elle contient un petit baume pour lèvre dans son bouchon avec un petit miroir (l'accessoire trop chou), et donc en dévissant le bouchon nous avons notre crème pour les mains! Elle a une odeur légère et agrèable, elle est très facile à appliquer, et laisse les mains hydratées, et toutes douces.



Le set sugar mat nail lacquer


Au départ, j'avais rien préciser (voulant laisser le choix de la couleur à ma mère dans l'idée qu'un seul suffirait), j'ai donc été très étonnée de recevoir ce set de 8 vernis !
Les couleurs sont simplement sublimes, j'en suis vraiment contente !
Je viens d'essayer abricot et light taupe, et le vernis une fois séché donne un effet granuleux (et donc sableux) que j'adore.












Mes cadeaux hors cosmétiques :
J'ai également reçu de mes parents deux meubles pour mon futur chez moi (je commence à entreposer) : un meuble TV et une bibliothèque qui iront parfaitement bien avec mon futur salon =D. Un massage californien par mon copain (j'ai vraiment hâte d'y aller !), un dessin dans un cadre par mon petit frère qui est vraiment choupi, et une petite figurine avec une inscription vantant les mérites d'une sœur (par ma petite sœur) ! :)
Je remercie donc très fortement ma famille ♥ ♥.

J'espère que vous avez passé un bon réveillon :)
Bisous, Hanna ♥

6 commentaires:

  1. Tu as été gâtée! :) J'aime beaucoup Kiko, très bon rapport qualité prix, et les soldes me tardent pour aller refaire mon stock de produits de la marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui :) Et je n'ai pas été déçue, c'est vraiment une bonne marque pour des prix attractifs !

      Supprimer
  2. Très beaux achats ! J'ai également la palette colour impact et elle est TOP ! Si ça t'intéresse : http://lescoupsdecoeurdemumu.blogspot.fr/2013/12/palette-colour-impact-kiko.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je vais voir tes impressions de ce pas ;)

      Supprimer
  3. Quels jolis cadeaux! ^^
    Le rouge à lèvres est superbe! :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'hésitais à acheter les pinceaux Kiko, mais si tu dis qu'ils sont bien, je pense les tester...
    Et très jolies cadeaux!!

    http://nadiaandbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...