dimanche 23 février 2014

Blush toupie Nocibé

Blush toupie crème teinte 5 - Jolie Cabane de Nocibé.


Au départ je ne l'avais jamais vraiment remarqué. Je suis allée dans un magasin nocibé sans but précis, voir s'il y avait de bonnes affaires mais rien de convainquant. Au moment de partir la vendeuse (responsable) nous tombe dessus, et nous lâche pas. A la fin je suis donc parti avec ce blush (hors promo, pour des soldes j'étais dégoûtée lol).


Le packaging sort un peu du lot ; un blush coulé en forme de toupie, mais il est très facile à manier. Pas besoin de pinceau!



C'est un blush crème, mon tout premier, j'avais donc un peu peur à l'application. En fin de compte non,il est vraiment facile à mettre, la texture est crémeuse (logique). Il s'estompe très bien de façon homogène et ne fais pas une plaque orange.




Je fais un trait sur la ligne de mes joues, puis j'estompe vers le bas. La pigmentation est modulable, on peut faire quelques choses de très léger, naturel qui donne bonne mine, ou alors beaucoup plus prononcé selon les envies, et le contexte.
Je trouve que ce type de blush est beaucoup plus pratique que les blush poudres, dans le sens où si on a la main lourde ou qu'on a peu de pratique, il est plus simple à utiliser, et il y a moins de risque de se planter.


Désolé de la qualité de la photo qui n'est vraiment pas grandiose (portable). Dès que j'ai une meilleure photo je la remplacerais ! 

Quand à la tenue, je ne me regarde pas tous le temps dans le miroir pour voir s'il a filé ou non. Mais en l’occurrence je trouve qu'elle est satisfaisante, même s'il a tendance à s'estomper et s'essoufflé à la fin de la journée.

Le prix ? 10€, qui n'est donc pas excessif.

C'est celui que j'utilise presque tous les jours depuis que je l'ai. Je ne peux pas le comparer aux autres blush crèmes mais je le trouve  pas mal.
A la fin même si la vendeuse m'a un peu forcée la main, je n'en suis pas déçue :) (Et j'ai quand même réussi à lui faire remballer sa CC et BBcrème, non mais oh ^^).

Bisous, Hanna

5 commentaires:

  1. Ah, ça m'intéresse bien ça.. Je ne me suis mise aux blush que récemment et je n'ai pas encore testé de blush crème! Ca a l'air simple d'application en effet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement c'est super simple ! Pour les matins pressés c'est l'idéal ;)

      Supprimer
  2. Pour ce qui est des produits Desert Essence, les shampoings n'ont pas de pouvoir démêlant mais l'après-shampoing est efficace :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le produit ne laisse pas un effet de peau grasse, lourde sur la peau? (Je ne sais pas si tu vois qu'es ce que je veux dire...)

    http://nadiaandbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la peau mixte, et même s'il n'a pas un rendu mat, je ne trouve pas qu'il donne cet aspect de peau grasse ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...