mercredi 26 février 2014

Make-up de tous les jours #1

Make-up Day 1 : le trait d'eye-liner.


J'ai vraiment du mal à faire un bon trait d'eye-liner (enfin la virgule car elle n'ai jamais la même d'un côté que de l'autre), donc pour moi ce n'est pas vraiment un make-up rapide (5min par oeil). Mais pour certaines qui le maîtrise c'est quelque chose de simple. 
Associé avec un fard dans le creux de la paupière il a son petit effet, dans mon cas c'est un vieux rose assez gold ! 


Je pense qu'un peu de fard noir au ras des cils inférieur redessinerait encore mieux l’œil, avec du mascara sur le coin externe également. Et encore, ce n'est pas obligatoire puisque l'effet œil de biche est déjà là.


Dans le même principe on pourrait très bien faire un trait d'eye-liner plus fin avec un fard dans le creux de la paupière, et un fard foncé dans le coin externe pour intensifier le regard.

Bisous, Hanna :)♥

6 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup !! Tu as des yeux magnifiques en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais le même résultat des deux côtés non plus hihi ! Je dois m'y reprendre à plusieurs fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je vois que je suis pas la seule ! "Ça fait plaisir" Haha ;)

      Supprimer
  3. Joli make-up! (et jolis yeux :D) bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...