dimanche 16 février 2014

TAG : 500€ à dépenser chez Sephora.

J'ai vu quelques articles avec ce TAG que je trouvais sympa, et puisque je ne trouve pas le temps de faire mes photos (ou que le temps n'était pas avec moi..), je vous fait ce petit tag pour patienter :) 
Il consiste à dépenser virtuellement 500€ sur le site sephora (captures d'écran)! Et même si je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais, ni les petites dernières nouveautés qui me font craquer (chocolate bar, dernière palette de nars etc), j'ai quand même réussi à faire un panier qui me plaît. (Espérons qu'un jour, je puisse avoir quelques unes de ces petites merveilles). 



Comme vous pouvez le voir, j'ai jeté mon dévolu sur les palettes pour les yeux, généralement dans les teintes nudes et sur les blushs ! Avec notamment quelques produits pour le teint, un panier cocooning au chocolat pour le bain, et une craie pour les cheveux !
J'en arrive donc à 505.30€ (donc la marge des 500€ est tout de même respecter pour moi). Oui MAIS, je me suis souvenue qu'en ce moment il y a le code promo qui fait gagner -20%, donc autant aller jusqu'au bout, et se faire plaisir :


Aller, presque 100€ d'économies, et donc des produits à rajouter :


Là, je me suis lâchée sur les rouges à lèvres, et crayons d'urban decay (marron, or, noir) !


Avec un prix final de 508,74€ ! Bon ok, là j'ai un peu dépasser le budget, mais pour 7 produits en plus, je ne trouve pas ça affligeant.

Voilà, ce petit TAG est terminé, si vous l'avez fait ou comptez le faire n'hésiter pas à me faire parvenir le lien, ça me ferait plaisir de voir le votre !

Bisous, Hanna

2 commentaires:

  1. Tu n'aimes pas les blushes toi ca se voit :p Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, c'est parce que j'en ai pas assez (seulement 3 :/) donc il faudrait que je fasse le plein. Et c'est vrai que j'adore les blush et leur effet bonne mine :D Bisous :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...