vendredi 21 février 2014

Wishlist Février/Mars

Petite wishlist pour la fin du mois de février et celui de mars :



1 - La base lissante velours de couleur caramel 
Une base de maquillage qui a l'air d'avoir du potentiel ! Une base bio, SANS silicone qui promet de faciliter et fixer le maquillage. Elle lisse le grain de peau, est matifiante, s'adapte à toutes les carnations et concerne les peaux mixtes à grasses (ne convient pas aux peaux normales/sèches).
Prix indicatif : 26€

2 - Naked Basics
Composé de 6 fards mats de la marque Urban Decay. Ca fait un moment que je la veux, et je pense sauter le pas bientôt. Il me la faut absolument. En ce moment j'en ai marre des fards pailletés, irisés... Je veux donc me tourner vers cette palette qui est parfaite pour les make-up de tous les jours.
Prix indicatif : 25€ (edit ; sephora l'a augmenté à 26,50€ d'ailleurs tous les produits de la marque urban decay on augmenté !! ><)

3 - Sweetheart's perfect Flush Blush de Too faced. 
Je trouve ce blush magnifique ! Avec ces 3 couleurs à utiliser séparément ou ensemble!
Prix indicatif : 28€

4 - Palette géométrique de 150 fards à paupières - ELF
J'en ai entendu que des bons retours. Cette palette me fait vraiment de l'oeil. Il y a une grande possibilité de make-up, et la pigmentation à l'air super!
Prix indicatif : 16 €

5 - Rouge à lèvre hydratant studio - ELF
Dans la teinte Party in the buff, une teinte nude. Ce petit stick fait beaucoup parler de lui en ce moment ! Et étant donner que je recherche une bonne teinte nude, celui-ci me fait envie !
Prix indicatif : 4 €

6 - Highlighter marbré - ELF
 J'en ai également entendu que du bien. N'ayant pas d'enlumineur de ce type, et pour un si petit prix, ça me donne envie de le prendre!
Prix indicatif : 4 €



7 - Palette 10 fards à paupières marbrés - ELF
Je trouve cette palette vraiment sublime ! Et vu les swatchs la pigmentation à l'air au rendez-vous ! En plus j'adore ces couleurs. C'est la teinte California, mais c'est vrai que j'aime bien les 2 autres palettes (NYC, et Seattle). Si elle me convient, pourquoi pas ne pas prendre les autres?!
Prix indicatif : 12 €

8 - Base fard à paupière minéral - ELF
Je n'ai malheureusement pas de base, et j'utilise ma bbcrème dans cette fonction (qui est satisfaisante). Mais j'ai entendu dire que cette base triomphait face à celle d'urban decay et too faced ! Alors pour une si petite somme, elle est obligatoirement dans mon panier de mes achats ELF.
Prix indicatif : 4 €

9 - Poudre Haute définition - ELF
Ma poudre va bientôt me lâcher (enfin j'ai encore quelques temps devant moi), là également il n'y a presque que des bons retours à signaler !
Prix indicatif : 6,80 €

Comme vous pouvez le voir, ma wishlist se compose d'incontournables. Avec pas mal de produits ELF puisque je n'ai jamais testé la marque et que le rapport qualité/prix à l'air d'être fou!

Bisous, Hanna

2 commentaires:

  1. La palette 10 fars d'ELF est vraiment jolie! Et moi aussi je veux une des palettes Naked!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, se sont vraiment de belles palettes ! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...