dimanche 16 mars 2014

Je prend soin de mon corps avec Yves Rocher !


J'adore les petits moments détentes dans la douche. J'ai remarqué que depuis que j'ai reçu le "panier"* corps d'Yves rocher à mon anniversaire, à raison de 2 ou 3 fois par mois je fais la "totale" c'est-à-dire gel douche, exfoliant, lait hydratant ; j'aime passée du temps à prendre soin de mon corps.

panier* : gel douche, exfoliant, lait, pastille effervescente pour le bain.

Je sais que certaines font cette routine "quotidiennement", mais moi c'est vraiment quand ça me prend, quand j'ai simplement envie que ma peau soit toute douce et parfumé d'une légère odeur gourmande. 

Pour cela j'utilise mes produits Yves rocher :

Gel douche Noix de Coco


Exfoliant corps, pêche jaune
Lait Velouté, pêche jaune


Généralement j'applique le gel douche et l'exfoliant pendant que mon soin (après-shampoing/masque) est posé. Ainsi mon soin pour mes cheveux prend bien effet (car dur plus longtemps) et je fais autre chose en même temps.

J'aime bien utilisé le gel douche avec une sorte d'éponge de grand-mère (c'est comme ça que je l'appelais quand j'étais petite, mais a priori ça s'appelle simplement éponge de bain), on met un peu de produit, et hop ça mousse, ça mousse !

Exfoliant.
Ensuite, j'ouvre le petit pot trop mignon où se trouve mon exfoliant à la pêche, j'en applique par-ci par-là et je frotte légèrement. C'est une sorte de pâte qui n'est pas du tout agressive. Elle enlève toutes les petites peaux mortes et rend la peau toute douce ♥ & qu'est-ce que ça sent bon ! En tout cas moi j'adore :)

Et pour finir, j'applique le lait pour le corps. Là aussi, l'odeur de la pêche sent divinement bon. Il ne faut pas trop en prélever car vous serez facilement en surdose. Elle s'étale facilement et pénètre rapidement. Hydrate et laisse une légère odeur qui tient longtemps! (tout est relatif, en tout cas au moins la journée sur moi).

Leur petits plus : L'odeur ! (Avant j'avais le gel douche à la pêche et il est parti d'un coup) ! Et leurs contenances (400 ml !) qui est supérieur à la normale de 200-250 ml.
Leur petits moins : la composition (généralement on retrouve des PEG, SLS, paraben...)

Voilà, c'est à peu près ça mon petit rituel cocooning sous l'eau :3

Avez-vous déjà essayé les produits corps Yves Rocher ? Ce que vous en avez pensées ?

Bisous tout pleins, Hanna ♥




6 commentaires:

  1. Je connaissais déjà leur gel douche et là tu m'a donné envie de tester toute la gamme. Je pense que je ne vais pas tarder à aller faire un petit tour chez eux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai tout découvert d'un coup donc ! Et oui surtout l'exfoliant qui est top ! :)

      Supprimer
  2. Ça me donne envie de cocooning tous ça :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! C'est vrai que les moments cocooning sont super agréables =3

      Supprimer
  3. J'adore les produits Yves Rocher de cette gamme, depuis qu'on m'en a offert en CM2 ahah, petits prix et grand plaisir !! l'exfoliant me fait de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont vraiment pas mal, surtout leur odeur :) Si tu aimes déjà les produits de cette gamme, je pense que tu peux acheter l'exfoliant les yeux fermés !
      Bisous :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...