lundi 3 mars 2014

Make-up Nude Lumineux.


En ce moment se sont de nombreux articles make-up que je vous propose ! Le beau-temps est là donc j'en profite!

Un make-up  simple qui prend bien la lumière et qui peut s'adapter à toutes les tenues.



Procédé :

  • J'ai utilisé un fard mat taupe pour faire le creux de la paupière très léger (palette trio agnès b, la couleur du bas).
  •  J'ai utilisé un fard kiko blanc-or très lumineux que j'ai placé sur toute la paupière mobile et sur le ras de cils internes inférieur. 
  • J'ai ensuite pris un marron foncé (kiko infinity) que j'ai placé en coin externe et que j'ai par la suite estompé en l'emmenant légèrement dans le creux de l'oeil. 
  • J'ai placé ce dernier fard sur le ras des cils externes inférieur, puis sans reprendre de la matière je l'ai dégradé vers le coin interne en le fondant avec le blanc-or.
  • Pour finir j'ai fait un très irrégulier avec un khôl noir sur les ras de cils, puis avec un pinceau liner assez épais j'ai dégradé le tout, me faisant une ligne régulière et légère (pas aussi dur qu'un liner).

Et bien sûr le mascara!






























Produits utilisés :
- Fards : kiko (infinity) et agnès b
- mascara catrice
- Khôl noir bourjois.
- Pinceaux  de voyage kiko et pinceau liner smoss
(Teint ;
- bbcrème étude house precious mineral bright fit
- blush toupie jolie cabane nocibé
- bronzer ester laudée
- poudre matifiante stay mat' maybelline
- baume ph lips kiko
- rouge à lèvre 06 Glam Plum Pin Up ).

Bisous, Hanna :3♥

4 commentaires:

  1. Un maquillage lumineux, naturel, simple! Tour ce que j'aime pour un make-up pour le quotidien! Top :)

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est joli et naturel. C''est ce que j'aime faire en ce moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est vrai qu'avec la grisaille (quoi que il commence à faire beau et tant mieux), les maquillages dans ce style sont appréciés ! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...