mardi 25 mars 2014

Mascara Catrice ; Jolie découverte

Une bien jolie découverte ! N'ayant jamais testé la marque Catrice, je fus agréablement surprise de la découvrir grâce à un concours caché que j'ai gagné sur le blog de laetitia : eBeauty&Care.

J'ai donc reçu le Mascara Catrice allround ultra black.


Etant donné que je suis une adepte des brosses siliconées, au départ je me suis dis "bon une brosse en poils synthétiques, qu'est-ce que ça va donner sur moi?" puisque bien évidemment le résultat sur laetitia était très convainquant, mais sur moi ?
Et en fin de compte, ce mascara est vraiment super, une tuerie pour le prix.

Qu'est-ce qu'on nous promet ?

Plus de volume, plus de longueur, plus d'élan tout ça en noir profond grâce à sa formule en carbone qui nous donne une couleur intense. Un noir expressif et éblouissant. Par ailleurs sa brosse tout en 1 donne une application simple et rapide.

Pari tenu ?

Oui.

La brosse est normale, pas trop grosse et rend l'application très facile et rapide (beaucoup plus que le volume rocket). En un seul passage il attrape tous les cils et les allonge considérablement sans les alourdir, ce qui me permet d'avoir une jolie courbe. 
Il ne sèche pas aussitôt, ce qui me permet de passer plusieurs couches. Dans mon cas j'insiste beaucoup sur le coin externe pour avoir cet effet "œil de biche" que j'adore. Et même avec plusieurs couches il ne fait pas de paquet. Il ne donne pas de volume au premier passage, mais en insistant bien on en gagne, donc de ce côté là il n'est pas ridicule non plus !
Quand à la tenue, elle est plutôt bonne.Il tient bien, et ne s'effrite pas, même si j'ai remarqué quand fin de journée il s’essouffle un peu (perd du volume et de l'intensité) mais rien de bien méchant. Si vous comptez poursuivre sur une soirée un petit coup de brosse et c'est réglé. Le noir est bien noir, pas d'effet gris foncé, leur formule carbone fonctionne bien.

Sans/Avec correspondant au make-up gris précédent, du blog.
Je l'ai utilisé non stop pendant 2-3 semaines, et j'ai alterné pour une fois avec le mascara Volume Rocket de Maybelline que j'avais commencé ! Erreur : j'ai vraiment eu du mal à l'appliquer, l'effet n'était pas du tout le même, gros paquet, assez difficile à travailler, je suis donc revenue aussitôt à ce petit mascara Catrice et j'ai laissé le Rocket chez mon copain pour les weekend comme mascara de secours, au cas où.

Pour un petit prix, il fait beaucoup mieux que ces congénères aux prix bien supérieurs. 
Non mais vraiment, le rapport qualité/prix est excellent ! (Prix indicatif : 3 ou 4€)





En tout cas, je suis plus que convaincu par ce petit mascara qui fait partie intégrante de ma routine ! 

Avez-vous déjà essayé ce mascara ? Ce que vous en pensez ?
Bisous, Hanna :)♥




4 commentaires:

  1. Ouah ! Ça te fait de ces cils :D Il a l'air tip top ce mascara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment bien ! (Bien mieux que le Volume Rocket par exemple), après malheureusement, il est assez difficile à se le procurer en France :(

      Supprimer
  2. Il faut être frontalier pour avoir la chance d'avoir toutes ces petites merveilles à portée de main :p
    (Oui, je me sens privilégiée!)
    Joli mascara sinon, jamais testé, depuis quelques mois je suis avec le Sexy Pulp d'Yves Rocher qui est une tuerie également!

    Bisous :)

    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien la chance d'être frontalière, catrice et essence sont des marques à porter de mains pour toi (et galère à trouver pour moi ^^').
      J'ai une amie qui avait le Sexy Pulp d'YR, et il lui faisait des cils de fous, il m'intéresse beaucoup mais je n'ai jamais tenté de le prendre (peur d'être déçue ?).
      bisous :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...