samedi 29 mars 2014

[Fermé] Petit Concours ♥



Comme j'ai une petite carte fidélité chez Yves Rocher, je reçois souvent des offres. L'une d'elle était : Pour un produit acheté le deuxième est offert. Hop ; J'ai directement pensé à vous ♥. Mais en réalité cette offre n'était pas intéressante pour les produits que je voulais, ou était évaluée sur les prix initiales (Outch). Du coup, comme j'étais dans la perspective de vous faire plaisir, j'ai quand même pris quelques petites choses pour vous ! J'aurais aimé vous faire encore plus plaisir avec cette offre mais en fin de compte, elle ne m'a servit à rien.

: Ces produits sont à mes frais, et n'ai nullement un partenariat avec la marque : 

Les produits que je vous propose
Malheureusement ils ne sont pas au niveau de mes espérances. Mais bon, c'est un petit concours sur un coup de tête, et si vous ne connaissez pas Yves Rocher cela vous permettra de découvrir la marque. Il y a un produit pour les cheveux, le corps, les ongles, les lèvres : 
  • Le shampoing doux à l'hamamélis
  • Un miniature de gel douche à la pêche (50 ml)
  • Un mini vernis (3ml) de la nouvelle collection ; 64. menthe 
  • Un rouge à lèvre Corail ; 22. La Gacilly (je n'ai jamais testé cette gamme). 


Si vous voulez des informations sur la composition du shampoing n'hésitez pas à me la demander en commentaire, je la mettrais en édit. Précision ; le rouge à lèvre ouvert est le mien (j'ai pris le même), celui mis à disposition du concours est toujours emballé, je n'y est pas touché.

Ce concours est quand même là avant tout pour remercier mes lectrices ; Les abonnées qui étaient présentes avant le concours ont été répertoriées et ont 1 chance en plus si elles participent.


Pour participer : 

Condition obligatoire
- Etre abonnée à ma page Hellocoton ou devenir membre du blog (Google Friend sur le côté). 
+1 une chance si les deux sont faits. 

Petits plus
- Etre abonnée à mon instagram (+1 chance)
- Partager le concours sur n'importe quel réseau sociaux. (+1 chance)

Vous devriez bien sûr me laisser un commentaire en précisant vos abonnement(s), partage(s) s'il y a.

Le concours se terminera le mercredi 9 avril 20h.
Réservé à la France métropolitaine.

J'effectuerais le choix de la gagnante avec random ! Je publierais le résultat sur hellocoton et en édit sur cette article. J'enverrais également un message à la gagnante pour être sûr, qu'elle a reçu l'information. 

 Résultat du concours : 

C'est donc cindy bouchez-roussel qui remporte le concours :)
Félicitations, et un grand merci à toutes les participantes ! 










Bisous tout doux, Hanna


68 commentaires:

  1. Aloha !Je me met en lice ,j'aime beaucoup YR ^^
    Je suis membre Blog - AS.CHOUCA
    Je te suis sur Hellocoton - Chouca
    PARTAGE
    GOOGLE https://plus.google.com/u/0/116035887052387129889/posts/VrncMAoUfUH
    Merciiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation !
      Attribution des numéros : 1) 2) 3) 4) !
      Bonne journée ! :)

      Supprimer
  2. bonjour et merci a vous . cette avec grand plaisir de vous suivre et de partage votres univers.
    je me permets de vous suivre sur hc vanessouille
    blog vanessa degrave
    j ai pas instagram . je me permets de paratge sur https://twitter.com/vanessouille54/status/449880058866323456
    et sur https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1466327963596228?stream_ref=10 merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, et merci pour ta participation :)
      Je t'attribue les numéros : 5) 6) 7) 8) 9)
      Bon week-end !

      Supprimer
  3. coucou je participe avec plaisirs...
    Je suis Les Envies de Marie sur HC et marieenvie sur Instagram...
    j'ai partagé ici https://www.facebook.com/MarieEnvie/posts/641719035897492?stream_ref=1

    mercii et tres belle journée ensoleillé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Attribution des numéros : 10) 11) 12)
      Bonne journée à toi :)

      Supprimer
  4. bonjour merci je participe avec plaisir je te suis sur hc : christ benneton
    et partagé sur fb : https://www.facebook.com/christ.benneton/posts/690169337706557?stream_ref=10
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! :)
      Attribution des numéros : 13) 14)
      Bon week-end à toi aussi, merci :)

      Supprimer
  5. hello! moi aussi je reçois toujours des offres interessantes d' yves rocher, mais là par manque de temps je n'ai pas pu y faire un tour! alors merci et je tente ma chance.
    je te suis sur hellocoton : lescreasdelolita et partage sur mon facebook : https://www.facebook.com/atilol.atilol/posts/1418757885046103?stream_ref=10

    voici mon mail : creationslolita @ yahoo.fr

    merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Moi aussi ça m'arrive souvent de ne pas avoir le temps d'y profiter malheureusement ^^
      Je t'attribue les numéros : 15) 16)
      Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Coucou!
    Merci beaucoup pour ce concours!
    Je participe avec plaisir, j'aime beaucoup Yves Rocher, je n'ai jamais été déçue, en particulier dès qu'il s'agit des odeurs! Les gels douches et les crèmes en général sentent divinement bon^^
    Je te suis sur Hellocoton: laure_tinuviel
    Et je suis membre du blog via GFC: Lauw
    Je me suis abonné aussi sur G+ (Lauw .t) pour être sûre de rien manquer^^
    J'ai partagé sur g+: https://plus.google.com/112595174345595637610/posts

    Voilou! Encore merci à toi!
    Bon week-end
    mon mail: lauws188@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée ! Merci de ta participation. Oui c'est vrai que moi non plus je n'ai jamais été déçue d'YR concernant les odeurs, elles sont toutes gourmandes à souhait !
      Je t'attribue les numéros : 17) 18) 19) 20)
      Bon week-end à toi également ! :)

      Supprimer
  7. bonjour je vous suit sur hellocoton et j'ai partagé https://www.facebook.com/lucile.trohel.39/posts/1464104117151904?stream_ref=10 bo n week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Par contre je n'ai pas ton pseudo hellocoton, c'est LucileJohnny ? J'attends ton commentaire pour confirmer ou me donner ton pseudo, en attendant je ne peux validé tout de suite ta participation. Je mettrais tous tes points une fois que tu auras rajouter le pseudo. Merci, bonne journée :)

      Supprimer
  8. Heloooooooooooooooo
    Merci beaucoup pour ce jolie concours
    Ces produits font vraiment très envie

    Je te suis sur helocotton sous tat67
    Mais par contre impossible de cliquer s abonné sur instagram , peut etre un bug .......... je referais plus tard
    au cas ou ca marche c'est tat67490

    J ai partage ici https://www.facebook.com/tatica.ramel/posts/1391971801080003?stream_ref=10

    je te souhaite une bonne continuation et un très beau week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Je te mets les numéros : 21) 22), et je regarderais par la suite si je te vois sur instagram, dans ce cas je t'ajouterais une chance en édit ! :)
      Merci, et bonne journée à toi :)

      Supprimer
  9. Bonjour, Merci pour ce beau concours auquel je participe avec grand plaisir
    Je te suit sur hc : Christel Llyna Lô
    Sur G+: Christel Llyna Lo
    Mail abonné : llylla.illou@gmail.com
    J'ai partagé : https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1418913455033426?stream_ref=10

    merci belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! :)
      Attribution des numéros : 23) 24) 25) 26)
      Bonne journée à toi :)

      Supprimer
  10. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    je reçois les offres d'yves roches, j'achetais avant maintenant, c'est plus calme, mais j'adore les produits de beauté.

    je suis partage le concours sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/521265501317172?stream_ref=10

    je suis abonnée a hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci pour ce super concours, très belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de ta participation.
      Je t'attribue les numéros : 27) et 28)
      Bonne journée :)

      Supprimer
  11. Bonjour je tente ma chance merci je suis sur HC mon pseudo est cindydu37, je n'arrive pas a m'inscrire a ton blog :(
    il y a un message d'erreur (Désolé...

    Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Veuillez la renouveler ou réessayer ultérieurement.)

    je partage sur facebook https://www.facebook.com/camille.pasquier.1481/posts/1482641981951410?stream_ref=1
    twiter: https://twitter.com/udina9/status/449973188240637952

    merci

    mail cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Ah, cela m'arrive également je ne peux pas m'inscrire parfois sur le Google Friend, cela vient surement de ton compte :/ (On arrive à s'inscrire sur mon compte mais moi je ne peux sur celui des autres, ton cas doit être le même que le mien). Si depuis tu y arrive n'hésite pas à me laisser un commentaire pour que je puisse rajouter tes chances supplémentaires !
      Pour l'instant je te met les numéros : 29) 30) et 31)
      Bonne journée !

      Supprimer
  12. bonsoir et merci
    je joue volontiers, joli petit lot
    fraichement abonnée hc marylene3000
    membre gfc marylene3000
    relais*
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/778679425478397?stream_ref=10

    merci
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de ta participation.
      Je t'attribue les numéros : 32) 33) 34) 35)
      Bonne journée !

      Supprimer
  13. coucou ,
    c est avec grand plaisir que je découvre ton blog et par la même ce concours. je suis une grande fan des produits et make up Yves Rocher depuis un bon nombre d'années deja et je ne m'en lasse pas . Hormis le shampooing que je n'ai jamais essayé j adore les produits que tu nous a choisi
    je tente ma chance avec grand plaisir
    pour je ne sais quelle raison il m est impossible de m inscrire sur ton blog via GFC je me suis donc inscrite via mail: laetietgreg@live.fr
    je te suis sur
    hc: titiamdp
    ig: titiamdp
    g+: laetitia kirchner
    j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/307960269353142?stream_ref=10
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et merci beaucoup :)
      Je te met les numéros : 36) 37) 38) 39) 40)
      Bonne journée à toi !

      Supprimer
  14. Bonsoir
    Merci pour le concours ,je participe avec plaisir
    je te suis sur Hellocoton tina kelle
    mon mail tinakeller@orange.fr
    mes partages https://www.facebook.com/tina.kelle/posts/317278021730775?stream_ref=10
    http://www.hellocoton.fr/petit-concours-11906880
    bonnsoirée et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Je t'attribue les numéros : 41) 42) 43) !
      Bonne journée :)

      Supprimer
  15. Holà ! Merci pour le concours, c'est vraiment sympa de ta part ! :)
    Alors je suis membre de ton blog et abonnée sur hellocoton : "happiness--is--coming" pour les deux
    Et je te suis aussi sur instagram : sky__is__everywhere

    Voilà, encore merci pour ton concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, et de rien pour le concours :)
      Je te met les numéros : 44) 45) 46) 47) 48) (une chance en plus puisque tu étais abonné auparavant) :)
      Bonne journée !

      Supprimer
  16. Bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan
    depuis tres longtemp je commande a Yves Rochers
    j ai toujours etait satisfaite
    http://www.hellocoton.fr/petit-concours-11906880
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/450030419979673600
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1393634390913041?stream_ref=10
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je t'attribue les numéros : 49) 50) 51) 52)
      Bonne journée !

      Supprimer
  17. Bonjour, je participe volontiers, je les trouve très bien tes lots moi! j'adore l'odeur peche et la couleur du rouge à levre!
    - je suis abonnée à ta page hellocoton pseudo Jovape
    - je suis membre de ton blog : Jojo vape
    - je partage sur facebook https://www.facebook.com/jo.vape/posts/533536220090859?stream_ref=1
    - je partage sur HC http://www.hellocoton.fr/concours-pour-lots-tout-mimi-m2004784
    - je partage sur google+ https://plus.google.com/u/0/113350369175626640568/posts/Ct7Ci1HD2Sp
    - je partage sur pinterest : http://www.pinterest.com/pin/375417318910524490/
    - je partage sur twitter :https://twitter.com/JoVape1/status/450048359839969280

    mon mail : jojovape@gmail.com

    je te remercie pour ce concours, bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup =)
      Numéros : 53) 54) 55) 56) 57) 58) 59) 60)
      Bonne journée à toi :)

      Supprimer
  18. bonsoir merci beaucoup pour ce concours je souhaiterais tenté ma chance ;)
    je suis abonné HC et membre du blog sous le meme nom chartrain sophie
    je partage ici https://twitter.com/alice21022010/status/450055156827049984
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Numéros : 61) 62) 63) 64)
      Merci de ta participation & Bonne journée !

      Supprimer
  19. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J'aime beaucoup Yves Rocher!
    Je te suis sur hellocoton (pseudo ClaireCdn).
    J'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/ClaireCdn/status/450184024430886912
    Merci pour ce concours! Bon dimanche!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Je te met les numéros : 65) et 66)
      Bonne journée à toi !

      Supprimer
  20. Bonjour, merci pour ce joli ptit lot et bravo pour ton blog parce que je sais que c'est du boulot !
    Je te suis sur HC, et FB et voici mes relais :
    https://twitter.com/lili_larochelle/status/450184141883994115
    https://plus.google.com/u/0/117329752986279632531/posts/4goyB2oLpCJ

    merci et à bientôt pour un autre coup de tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et merci beaucoup ! Oh oui un petit temps partiel mais non rémunéré haha ! :)
      Je te met les numéros : 67) 68) 69)
      De rien, bonne journée à toi ;)

      Supprimer
  21. coucou j'adore Yves, Rocher, merci de nous gâter.
    Je te suis sur HC (sandri)
    et IG (sandraleu7)

    J'ai voulu m'abonner à ton blog via GFC, mais ça me demande de recommencer l'opé ultérieurement, ça bugge en ce moment, désolée.

    Je partage : http://www.hellocoton.fr/-m2005132

    Merci, bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)
      Je te met les numéros : 70) 71) 72).
      Si tu arrive postérieurement à t'abonner sur GFC, n'hésite pas à me renvoyant un commentaire sous celui-ci pour que je t'ajoute tes chances supplémentaires ; moi aussi j'ai du mal à m'abonner à d'autres blog, Google a supprimer tous mes abonnements d'ailleurs, et maintenant impossible de me ré-abonner :/ Les joies d'internet ! Bref (désolé haha).
      Bonne journée à toi !

      Supprimer
  22. Bonjour
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je ne connais pas ces produits mais je serais ravie de tester
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Je te suis sur Hc (aude5621) et sur G+ (Aude Lilou)
    je partage
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/273165689517521?stream_ref=10
    https://twitter.com/aude5621/status/450220092576378881
    https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/UkBguoA84Km
    Merci beaucoup
    Bonne journée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Je te met les numéros : 73) 74) 75) 76) 77) 78)
      Bonne journée à toi :)

      Supprimer
  23. Coucou, je découvre ton blog et le concours par la même occasion ^^ le lot est parfait et le RAL a une tres jolie couleur. Je te suis sur HC: marie-lafrenchy, sur google: marie poizot et sur insta: mary_and_co.
    Je croise les doigts bien fort =)
    Bonne soirée
    Marie , marie.poizot@outlook.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! & merci ;)
      Numéros : 79) 80) 81) 82) !
      Oui on ne sait jamais ;)
      Bonne journée !

      Supprimer
  24. Je participe avec grand plaisir!! Je te suis sur Hellocoton : elfie-a et sur intagram : elfiea
    mon @ : elfiea.leblog@gmail.com

    le lot est top tous les produits me font de l'oeil !!!

    je croise les doigts

    merci pour ce super concours!
    Bises
    elfie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, et merci de ta participation, je suis contente que cela te fasse plaisir :)
      Je te met les numéros : 83) et 84)
      Bonne journée à toi, Bises ! :)

      Supprimer
  25. oucou
    merci pour ce joli concours
    je te suis sur HC je suis La bulle de plume
    et voici mon relai https://www.facebook.com/chloe.soudan/posts/10152303433788610?stream_ref=1
    et mon mail chloe.soudan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'ai bien pris en compte pour hellocoton, mais je n'arrive pas à accéder sur le relai FB.
      Je te met le numéro 85) pour le moment, n'hésite pas à me renvoyer un mail pour rectifier le relai.
      Bonne soirée à toi :)

      Supprimer
  26. cindy bouchez-roussel2 avril 2014 à 21:41

    coucou,
    je tente ma chance avec grand plaisir ;)
    j'adore la marque yves rocher!
    je suis fan sur HC (ciroussel) et instagram (cindyroussel37)
    je suis aussi membre du blog (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce concours
    bonne journée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Je te met les numéros : 86) 87) 88) 89)
      Bonne soirée :)

      Supprimer
    2. Bonjour !
      Je te met les numéros : 86) 87) 88) 89)
      Bonne soirée :)

      Supprimer
  27. Coucou
    Merci pour ce beau concours. le rouge à lèvres est superbe, j'adore!
    Je suis abonnée a hellocoton: choupinette24
    et au blog via GFC: Choupi Nette
    mon relais: https://www.facebook.com/Choupi.Nette245/posts/292593170894933?stream_ref=10
    mon email: choupinettedu24@gmail.com

    Merci beaucoup :) :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :)
      De rien et merci de ta participation :)
      Je t'attribue les numéros : 90) 91) 92) 93) !
      Bonne soirée à toi !

      Supprimer
  28. Bonsoir miss et un énorme merci à toi de partager avec nous, dans ce concours, tes craquages chez Yves rocher c'est super gentil de ta part.
    Moi aussi j'aime bien leur produit parce que souvent raisonnable en prix mais aussi très odorants et efficaces et avec deux ados filles quand elles font razzia dans la boutique je le sais lol
    Je suis abonnée au blog GFC sous mon pseudo G+ Martine U ou je te suis aussi et sur HC martine-bourgogne et sur Insta martinebourgogne
    mon mail est ricaula@yahoo.fr et j'ai relayé ici https://plus.google.com/u/0/116228880110561067962/posts/cbbz2DnNXRq
    http://www.hellocoton.fr/quand-hanna-nous-propose-de-partager-ses-craquages-chez-yves-rocher-m2020972
    Voilà encore te dire merci de la chance que tu nous donnes
    Bon dimanche à toi
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :) De rien, ça me fais plaisir :) Oui je trouve qu'il y a beaucoup de promo -30 ou 50% ce qui rend les prix très abordables :)
      Je te met les numéros : 94) 95) 96) 97) 98) 99)
      Bonne journée :)

      Supprimer
  29. bonsoir,merci pour ce joli concours .je participe avec grand plaisir .
    le suivi est assuré sur hc,mimi3631
    et sur google : michele H
    j'ai relayé:
    https://twitter.com/brunettemimi/status/452938405383380992
    merci encore pour ce joli lot,belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Je te met les numéros : 100) 101) 102) 103) !
      De rien :) Bonne journée à toi

      Supprimer
  30. bonjour je souhaite participer merci
    je te suis sur hc : cjadik
    Et gfc: chadik
    j'ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/863512947008340?stream_ref=10
    mail : tomiko 92 [at]hotmail. fr
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de ta participation :)
      Je te met les numéros : 104) 105) 106) 107)
      Bonne journée :)

      Supprimer
  31. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ces jolis cadeaux
    je suis membre du blog et abonné hc : christophine
    j'ai relayé :
    https://twitter.com/ckcristof/status/453469680137539585
    https://www.facebook.com/ckhristof/posts/673178482739662?stream_ref=10
    merci pour tout et longue continuation à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Je t'attribue les numéros : 108) 109) 110) 111) 112)
      Bonne journée ;D

      Supprimer
  32. Waouhhhhh ! Merci beaucoup pour l’organisation de ce concours auquel je participe avec un énorme grand plaisir <3

    Outre être abonnée à ta Newsletter avec l’adresse mail : cc.du13@laposte.net et être Membre de ton Blog avec le pseudonyme : Cc Line, je te suits sur tes différents réseaux sociaux sous mon propre patronyme ou sous divers pseudonymes cités comme suit :
    > Facebook : Céline Bernard
    > Hellocoton : CC-Line la Fadoliii
    > Instagram : ccbddu13

    Enfin, j’ai relayé ton concours sur mes différents réseaux sociaux dont voici les liens URL directs :
    > Facebook : https://www.facebook.com/ccbddu13
    > Google + : https://plus.google.com/u/0/106336946636098269078/posts
    > Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cc-line-la-fadoliii
    > Pinterest : http://www.pinterest.com/gatounette/ga/
    > Twitter : https://twitter.com/CC_Line_du13

    Sur ce, Good Luck tout le monde ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, Et merci de ta participation.
      En tant normal je n'aurais pas accepté tes partages puisque presque toutes tes pages sont des pages concours, ce que je n'adhère pas du tout (une autre participante était dans le même cas), cependant comme je ne l'ai pas préciser dans l'article je laisse tes partages valident. Et je n'ai pas de page FB dédié à mon blog, cet abonnement ne compte donc pas.
      Je te met les numéros : 113) 114) 115) 116) 117) 118) 119).

      Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  33. Coucou =)

    Très beau lot ! Le rouge à lèvres à l'air canoooooon!
    Je te suis sur ton blog avec Google (Priscille Nail Art)
    Et un petit partage sur FB : https://www.facebook.com/priscille.nailart/posts/1467902543426977?stream_ref=10
    Et un autre sur Twitter : https://twitter.com/PriscilleNail/status/453934035094765568

    Je souhaite bonne chance à tout le monde!!
    Bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Je t'attribue les numéros : 120) 121) 122)
      Bonne soirée :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...