mercredi 9 avril 2014

Make-up léger mais Printanier !


Un petit make-up léger, mais coloré, parfait pour les beaux jours qui arrivent :) 


J'ai utilisé pour cela les palettes de Nocibé (Reine des merveilles) à ma petite sœur ^^ Les palettes font assez cheap, elles sont très simples, et l'une d'elles a déjà le couvercle qui se déboîte. La pigmentation des fards n'est pas folle, elle serait même assez faible. Mais certains fards ont une pigmentation convenable. 



  •  J'ai utilisé le fard le plus foncé rose (palette du haut), dans le creux de l’œil. J'ai estompé.
  • J'ai pris un fard marron tirant sur des tons orangés que j'ai placé dans le creux également, mais un peu plus en dessous que le fard rose précédent. Et j'ai fais le même procédé avec un marron chocolat. J'ai fait un petit V en coin externe avec un marron foncé. Entre chaque étape j'ai estompé. 
  •  J'ai pris un fard orange/cuivré satiné que j'ai placé sur la paupière mobile. (palette du haut, à côté du fard rose foncé)
  •  Un fard blanc dans le coin interne de l’œil.
  •  Le fard rose le plus clair (celui à côté du blanc) sous l'arcade sourcilière, et dans le coin interne de la paupière inférieur. 
  •  Un fard rose "barbie" sur le centre de la paupière inférieur. (le deuxième à la droite du blanc).
  • Le fard rose (le plus foncé), sur le coin externe de la p.i. 
  • Trait d'eye-liner + Mascara.
  • Terminé :)





Bisous :) Hanna

6 commentaires:

  1. Je trouve ce maquillage très beau :)
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyandsparklium.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la façon dont tu as placé le fard rose :) Ca change!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me suis inspiré d'un tutoriel sur la naked 3 pour ça. (:
      Bisous :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...