dimanche 11 mai 2014

[GIF] Préparation des partiels !


J'aime beaucoup ce type d'article, je les trouve sympathiques et drôles. Comme je ne peux faire d'article beauté en ce moment (pas d'appareil photo), et que je réalisais souvent des rubriques comme ça sur mes anciens blogs, je me suis dit "Pourquoi pas ici" ? 

La préparation des partiels ! 

Quand pendant mes 2 semaines de vacances je repousse toujours mes révisions : 

Et que mon copain n'arrête pas de me rappeler qu'il faut que je bosse, et me concentre :

Mais j'ai VRAIMENT du mal à m'y mettre : 

Car dès que je lis mon cours mon foutu cerveau devient comme ça : 

Puis les deux semaines de vacances sont passées et je n'ai rien fait : 

Lorsqu'on me demande si j'ai révisé : 

Et donc mes réactions quand je me plonge sérieusement dans mes cours : (notamment en microéconomie..)

Quand je me dis qu'il me faudra bien du courage pour réviser (la veille pour le lendemain) !


Voilà ! Je compte en faire un petit prochain sur : Les partiels pendant et une fois terminée !

Bisous, Hanna

4 commentaires:

  1. Ahahah, contente de voir que je ne suis pas seule à être dans ce cas :p
    Gifs très bien choisis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, on ai beaucoup dans ce cas là ;) (C'est un peu rassurant d'un côté haha)

      Supprimer
  2. Courage ma belle! Après c'est les vacances pour 3 mois hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Vivement, je n'attend que ça là :D haha

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...