jeudi 8 mai 2014

La crème de soin mains et lèvres : KIKO !

Même si les beaux jours arrivent doucement (trop doucement), le temps reste frais, et les crèmes pour les mains sont encore de sorties ! 

Je vous parle donc aujourd'hui de la crème pour les mains de kiko : 
Hands & Lips Winter Balm Soin réparateur et protecteur mains et lèvres.


Je l'ai depuis fin décembre, et je l'ai utilisé dans un cas "extrême". Je peux donc vous en parler sereinement.

Je l'utilisais presque tous les matins quand le temps était frais, sec, avec le petit vent froid qui baissait la température de 5 degrés, et que les petites minettes étaient gelées ! 

     Mais dernièrement j'ai travaillé pendant une semaine dans des frigos où la température tournaient autour de 2 et 8° (BAM, alors que dehors il faisait genre 17° --'). 
J'avais 4 pulls sur moi, les mains gelées, alors quand la clim se mettait en route pour rafraîchir l'air encore plus, j'attendais impatiemment la pause de 10 min pour absorber les rayons du soleil. 
     Ainsi dès que j'avais du temps, où que j'avais les mains qui tiraillaient j'utilisais systématiquement la crème de kiko, et en comparaison aux 2 filles qui étaient avec moi, j'avais les mains dans un très bon état
Je mettais environ 4-5 fois la crème dans la journée, et mes mains sont restées hydratées, douces, normales, alors que les filles en ma compagnie qui n'utilisaient rien avaient les mains très sèches, la peau aux articulations étaient marquées (toutes blanches), rêches, et moi rien à signaler. Cette crème a été très efficace. J'ai fais attention et mes mains s'en sont sorties niquels :)  


La packaging est plutôt simple : blanc, des inscriptions bleues, avec le flocon qui rappel l'hiver ! Un tube en plastique (pratique pour prendre les derniers ml de produits), un petit bouchon qui se dévisse. (Format de 50 ml).
Il y a également un baume à lèvre avec un miroir logé dans le bouchon ; pour ma part je l'utilise très peu, je ne trouve pas ça vraiment hygiénique avec les doigts, mais ça m'a quand même bien dépanné quelques fois. 



La texture est légère et pénètre rapidement (une petite dizaine de secondes), laisse les mains souples, hydratées, et ne graisse absolument pas
L'odeur est légère, ne sent pas à 3 kms, et est agréable. Un peu une petite odeur fleurit :3 (Je ne saurais vraiment la décrire ^^)
Pour ce qui est du baume : pas d'odeur, le fait de plonger ces doigts dans le produit n'est pas très pratique. Cependant il hydrate assez bien les lèvres, et peut dépanner si on a oublié son baume en stick. 


En conclusion, j'en suis très satisfaite, elle me sauve à chaque fois que j'en ai besoin :)
Je la trouve top pour les jours de grands froids, là où le temps est bien sec, très frais (horrible quoi). Mais elle est aussi adaptée pour les jours plus classiques, un peu plus doux.
Puis ce soin a un côté pratique puisqu'il est deux en un.

Son prix : 8,90€ sur l'e-shop, mais elle est actuellement à 6,20 € !

Bisous, Hanna

2 commentaires:

  1. Ooh il a l'air pas mal du tout ce soin 2-en-1 ! Il me tente bien du coup. Enfin je suis passée au bio récemment, donc je pense m'empêcher de me l'acheter ahah, mais cette crème & ce baume m'ont tout de même l'air fort sympathiques ! (:

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il tient ses promesses :) Ah oui, en l’occurrence si tu es passé au bio vaut mieux peut-être éviter parce que je pense qu'il ne rentrerait pas dans tes critères en terme de composition ^^
      :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...