mercredi 9 juillet 2014

Ces produits terminés, je rachète ou non ? #2


Huile démaquillante L'Oréal : 


Peut être. En faite je l'ai beaucoup aimé, je l'ai prise pour constater si oui ou non le démaquillage à l'huile me plaisait avant de passer aux huiles démaquillantes coréennes (trouvables sur internet et donc légèrement plus cher). Cette huile fait très bien son job, démaquille absolument tout, ne laisse pas de film gras. Et contrairement aux idées émises l'huile démaquillante est adaptée à tous les types de peaux (grasses, mixtes, sèches, normales...), ne bouche pas les pores etc ! J'en ai fais une revue complète si vous voulez plus d'infos. Je ne sais pas si je la reprend car celle d'Etat pur me tente bien, sinon je pense prendre une huile coréenne. Prix autour de 6€

Shampoing à L'Aloe Vera Faith in Nature : 


Je ne reprend pas ! Même avis que sur le précédent article sur le même thème où je parlais du shampoing rosemary faith in nature. Même s'il lave bien, est doux, il me fait des noeuds insupportables, des dreads. Une plaie à démêler. La marque ne m'a donc pas vraiment plus. Prix autour des 5€

Après-Shampoing Biopha nature : 


Je reprend ! Parce qu'à ce jour c'est le premier AS Bio qui m'a vraiment plu. Acheté en grande surface, j'hésitais entre deux AS (seul choix) et j'ai pris celui-ci car il y avait moins d'ingrédients, il me paraissait clean, et la mention non testé sur les animaux était apparente. Donc pour moi, c'est le premier AS sans silicones, sans substitut de silicones qui me démêle à peu près les cheveux (ce n'est tout de même pas comparables aux AS basiques du type Syoss, Pantène etc bourrés d'ingrédients pas clean qui vous lisse et démêle le cheveux en un rien de temps). Donc il démêle un peu mais si vous avez un nœud énorme il ne fera pas forcément l'affaire, et si vous n'êtes pas habitué aux produits sans silicones vous allez trouver que c'est une horreur. Cependant si vous êtes passez aux produits capillaires sans silicones il est pas mal, moi je le trouve "top" :) Par contre j'ai l'impression qu'il se termine vite :(
Prix : un peu moins de 5€

 Après-shampoing timotei délice bio : 


Je ne reprend pas. Parce que je préfère l'AS Biopha nature ! Il ne me fait pas de nœuds, mais je ne le trouve pas assez nourrissant, ne démêle presque pas, il n'est donc pas assez efficace pour moi. Il n'alourdit pas les cheveux, mais ne leur donne pas un "aspect vitalité, souplesse absolue etc", il est vraiment basique : histoire de dire, bon j'ai fais un soin à mes cheveux même si ça ne se voit pas vraiment. La composition est à peu près clean, ce qui est un bon point tout de même.
Prix : Environ 4€

 Nettoyants / Masques egg pore Tony Moly : 



Je ne reprend pas. Pourtant l'idée m'avait vraiment plu ! Un nettoyant pour le matin et un autre pour le soir, contre les points noirs, pores dilatés, excès de sébum, avec de l'hydratation etc. En plus on peut en faire des masques ! Donc un joli combo de 4 possibilités selon les besoins. Quant à l'efficacité, pour ma part, je pense qu'elle est tenue. Je les ai utilisé régulièrement depuis quelques temps et ma peau était plus nette, bien propre, avec moins d'impuretés. Donc pourquoi je ne reprend pas ? Parce que même si cela est ludique, en savon en forme d'oeuf (rond donc), je préfère leurs homologues en gel/crème dans des tubes de 150 ml. Oui simplement pour ça. En savon je considère qu'il y a énormément de pertes de cette manière là (même si avec les brosses type tosowoong il y en a beaucoup moins), et que ces derniers se terminent beaucoup plus vite que les fameux classiques pour des prix identiques.
Prix : environ 12€.

Des produits parmi ceux-ci que vous auriez déjà testés, votre avis personnel ? :)

Bisous, 
Hanna !

3 commentaires:

  1. J'avais pas capté que les oeufs étaient des nettoyants O_o je ne comprenais pas ce que des oeufs venaient faire dans l'article lol.
    Sinon, je n'ai jamais testé le démaquillage à l'huile mais ça me tente vraiment. Bon après, à voir si ma peau apprécie car elle est difficile ^^ Je vais aller lire ta revue sur l'huile du coup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est vrai que ce n'est pas courant ;)
      A voir par rapport à ta peau, mais test, je trouve que ce type de maquillage est très doux :) Sinon tu peux aller voir celle d'état pur qui est free sur beaucoup d'ingrédients pas très clean ! Mais quant à l'efficacité je ne la connais pas encore (je vais me la prendre prochainement) ! :)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé les démaquillants sous forme d'huile, j'aimerais beaucoup tester.
    C'est marrant c'est nettoyant en forme d'oeuf, mais je préfère aussi les gel.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...