mardi 19 août 2014

Défi du lundi : Tentations automnales !

J'ai complètement oublié de publier mon article...
Premier défi du lundi pour moi ! Et je vais essayer de m'y tenir par la suite (et de le poster le lundi..). 
Aujourd'hui ce défi porte plus sur une wishlist des diverses collections d'automnes ! 


Quelles collections de maquillage de l'automne 2014 vous tentent le plus?

J'aime bien la nouvelle collection kiko ; leurs packagings sont joliment travaillés ! J'ai un coup de coeur pour leurs duos blushs, bronzers. 

 


La collection de too faced est également attrayante ! Les packagings de too faced sont en générales à tomber, girly, adorables comme tout, vraiment magnifiques. Je n'ai jamais testé cette marque mais elle me tente de plus en plus. 
J'aime particulièrement la palette Rock'n Roll qui a des couleurs parfaites pour l'automne ; 



J'aime beaucoup aussi la marque Révolution Store. Même si elle ne possède pas d'édition automnal, il y a de somptueuses gammes parfaites pour l'automne. D'ailleurs... 

Peut-être avez-vous déjà succombé à certaines merveilles?

... J'ai passé commande sur le site Makeup Révolution Store. Cela fait des mois que j'ai un panier rempli, j'ai donc il y a peu passé commande. Pour l'automne j'ai donc pris entre autres : 






Quels produits souhaitez-vous acquérir, ou au moins, voir de plus près?

Je ne sais pas vraiment. Etant donné que j'ai passé une grosse commande sur le précédent site, je n'ai besoin de rien d'autre. Je ne compte pas achetez mille et un produit simplement parce qu'on arrive en automne. Je prend seulement des coups de coeur, ce que je souhaite, que se soit en rapport avec la saison ou non. 

Mais il y a cependant le crayon à lèvre universel de Sephora qui me fait de l'oeil ; 



Plus généralement, commencez-vous à penser à l'automne? À la rentrée? Aux feuilles mortes? Avez-vous fait quelques emplettes à ce propos? Au contraire, profitez-vous encore pleinement de l'été en savourant chaque jour de soleil?

Ah oui la rentrée j'y pense ! Surtout que le mois d’août n'est pas vraiment estivale en plus.. 
Je suis pressée de retourner en cours, le rythme est moins soutenue que mon job d'été. Je peux m'occuper plus facilement de mon blog et des autres activités à côté en plus. Puis la rentrée, c'est un peu un recommencement, pourquoi pas un nouveau départ. 
En plus j'adore les couleurs de l'automne, les arbres prenant une couleur orange, rouge... Les paysages sont de plus en plus magnifiques ! 
Il y a de quoi avoir des inspirations pour les make-up :3


Pour moi que se soit dans les tenues, le make-up, les accessoires etc, se seront les couleurs prunes, kakis, bordeaux, cuivrés, nudes qui seront surement à l'honneur ! 

Bisous, Hanna :)

4 commentaires:

  1. Salut ! J'ai déjà craqué pour la collection de Kiko, elle est superbe :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi j'hésite de plus en plus à craquer, j'en ai vu certaines qui ont été déçu... Donc j'attend d'avoir plus de retour sur la blogo' ^^
      Bisous !

      Supprimer
  2. J'ai testé le crayon universel de Sephora, il est top et pas cher, je te le conseille vraiment ! :)
    La marque Too Faced me tente de plus en plus aussi, mais le budget n'est pas trop là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me donne encore plus envie de me le prendre !! Je vais surement craqué si je fais un tour chez Sephora ;)
      Exactement comme toi, ce n'est pas non plus les prix des marques de luxes mais ce n'est pas donné non plus :/

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...