lundi 1 septembre 2014

Habiller sa coiffure pour la rentrée (ou autre) : le headband !



Je reviens aujourd'hui avec un article accessoire / coiffure ! Demain est la rentrée pour la plupart d'entre nous, je vous propose donc 2 "coiffures" ultra-simples mais féminines, accompagnées d'un joli petit headband. 

 Le headband en question : 



Le headband m'a été offert par l'adorable Blondie. J'en voulais un depuis quelques temps, mais je n'ai jamais vraiment apprécié ceux de h&m et compagnie.  

C'est un bandeau assez large, tressé avec des sortes de petites "paillettes" qui va apporter une touche lumineuse pour n'importe qu'elle tenue. Il est vraiment joli comme tout ! 


J'adore la couleur qui va vraiment avec tout ! Le marron va très bien avec tout ce qui est marron (évidemment..), crème, beige, blanc, bleu, turquoise etc, ce qui comporte presque toute ma garde robe ! Je l'ai porté assez souvent cet été, il vieillit très bien, ne s'abîme pas, est en encore comme neuf. 

Il peut très bien être porté sans chichi simplement poser sur la tête, ou comme accompagnement à une coiffure un peu plus sophistiquée. Que se soit avec une tenue basique ou un peu plus classe, il habille une coiffure, il est donc portable en toute occasion tant que se soit avec des couleurs abordables (pas de couleur rouge criarde par exemple). Après, tout est question de goûts et de couleurs. 

 Le headband en action : 


  • Si je suis à l'heure ou un peu en retard


C'est une coiffure qui prend 2 min pas plus ! 



- Il suffit de dompter sa crinière
- Faire une couette basse sur le côté assez relâché.
- Faire une séparation en deux
- Passer les cheveux dans le trou de la séparation
- Et serrer ! 


  • Si je suis vraiment en retard 
Là, c'est tout simple, il n'y a rien à faire, et c'est vraiment le headband qui donne la petite touche aux cheveux. 



Je fais une raie au milieu pour que les mèches encadrent le visage, et je pose le headband sur la tête, un peu incliné. Je le baisse et ce dernier va se remonter légèrement ce qui va donner du volume.
J'aime bien le côté bohème que cela va donner!


Ou le trouvez ? 

Vous pouvez le retrouver sur le site de Blondie au prix de 19€. 
Il y a également divers accessoires pour les cheveux qui sont aussi sublimes les uns que les autres, je vous conseil d'aller voir ! Il y en a vraiment pour tous les goûts ; florales, à perles, raffinés, larges, fins, à plumes, colorés, etc ! 

Vous pouvez trouver également sur son instagram différentes blogueuses / acheteuses qui porte de mille et une manière ces créations. Ça donne également des idées !

Bisous, Hanna

Photos "bonus" : 

Ma princesse d'amour. 
 ♥ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...