lundi 29 septembre 2014

Palette Flawless Makeup Revolution (Swatch, tutoriel, make-up) !

Lors de mon petit repérage sur le site makeup revolution store, j'ai craqué sur cette jolie palette !
Ses couleurs me correspondent tout à fait ; du rose, du nude, du doré des couleurs pour les smokeys etc. Aujourd'hui je vais donc vous faire une présentation générale de cette petite merveille, avec des swatchs et un make-up 

Makeup Revolution


Le packaging en soi est plutôt simple, un joli noir brillant avec des inscriptions dorés. Elle n'est pas du tout cheap, au contraire, je la trouve solide.

Sa taille est moyenne, et facilement transportable dans un sac ou un vanity relativement grand (dans la trousse à maquillage elle ne rentre pas par exemple). Son seul inconvénient c'est qu'elle marque facilement, des rayures apparaissent rien qu'en déplaçant les palettes les unes sur les autres. Elle est également salissante et on peut voir aisément des traces de doigt.

 Les couleurs ; 

fards flash

lumière naturelle

J'en suis vraiment satisfaite !
Si tu as pris le temps de compter, tu peux voir qu'il y a 32 fards disposé en 4 lignes de 8. Autant dire qu'il y a du choix.

Cela permet à cette jolie palette d'être vraiment polyvalente !

Il y a du mat, de l’irisé, du pailleté, de jolis couleurs scintillantes !

On a un mixte de tons chauds et de tons froids ;
Beaucoup de blanc / argentés, du rose /violet, bleu nuit
Et du marron, rouges, dorés, cuivrés

palette flawless


J'apprécie vraiment que les couleurs marrons (nude) soit mat. C'est parfait pour se faire un make-up  mat qui soit réellement simple ou un peu plus chargé mais portable tous les jours. Avec la possibilité également de les prendre pour faire des creases par exemple dans d'autres make-up un peu plus colorés.

La pigmentation quant à elle, est vraiment satisfaisante !
Je n'ai rien n'à redire sur les couleurs irisées, la pigmentation est vraiment top. Le seul bémol est pour les fards mats où il faut plus insister selon le make-up pour avoir quelque chose de plus intense.
Certains fards font quelques chutes sans pour autant ressembler à une boule à facette, mais après c'est selon vos méthodes pour éviter cela (humidifier le pinceau / tapoter le pinceau / faire le teint après / passez un coup de pinceau visage en dessous des yeux...).

La tenue est correcte. Je vous conseil d'avoir une bonne base à paupière quand même. Car par exemple, moi j'ai une base de la même marque et avec celle-ci les fards migrent dans le creux, et font des démarcations.
Sinon sans base, les fards tiennent assez bien même s'ils s'estompent un peu au cours de la journée et qu'ils migrent dans le creux de la paupière vraiment en fin de journée (donc sans base, ça vous laisse quand même du temps).
Par exemple : Avec ma bbcrème comme "base" mon make-up a tenu facilement toute une soirée sans bouger.

Le petit + : Une fiche transparente avec les noms des fards superposés sur ces derniers. C'est une pratique courante chez les grandes marques, je suis donc agréablement surprise de pouvoir mettre un nom sur les fards que j'utilise !



Lignes horizontales :


Paper - Soft Glow - Buff - Highlite - Angel - Unlimited - Brew - Silver smoke 


Almost there - Uncover - Barely pink - Lowlite - Golden Night - Gold Digger - Cheerless - Blue Stars


Smudge - Shimmer Heart - Universal - Copper Shimmer - Medal - Darkest shimmer - Tarnish - Black Tie


Pure Chocolate - Raw - Red Night - Molton Chocolate - Burgandy Nights - GreenStars - Café noir - Night

PS : les fards marrons de la premières lignes verticales sont bien mats ! Cela se voit mal ici, ce qui est dû aux précédents swatchs avec des fards irisés.

tutoriel make-up

J'ai commencé par les yeux avant de maquiller mon teint, en utilisant ces produits :


Let's go



Almost There que j'ai placé dans le creux de la paupière.


J'ai mis du khôl noir sur les ras de cils supérieur (un trait grossier) que j'ai ensuite estompé.


J'ai utilisé Crave (de l'autre petite palette Ester Laudée, je voulais simplement un noir mat) sur toute la paupière mobile.



J'ai pris Night / Blue stars en coin externe, en remontant légèrement dans le creux de la paupière.


Pour apporter une touche de lumière j'ai mis Unlimited au centre de la paupière mobile. 


J'ai ensuite mis du khôl noir dans les muqueuses. Et fais mon ras de cils inférieur avec : Night, Copper shimmer, unlimited


J'ai appliquer un léger trait de liner (Agnès b.), mis Paper en dessous du sourcil, et enfin le mascara ! 

wh0 is hanna
Lumière naturelle.

wh0 is hanna
Flash.


J'ai ensuite fini mon maquillage avec le teint :

wh0 is hanna


Autres make-up réalisés avec cette palette :

1)




Bisous, Hanna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...