jeudi 16 avril 2015

I ♥ definition !! Le blush 3 en 1 de Makeup Révolution.

Edition : I ♥ makeup. Produit : I ♥ definition, fair.

Depuis quelques temps ce type de produit "multifonctions" me faisait envie. C'est le genre de produit 3 en 1 vraiment utile pour les séjours en week-end ou en vacances.
Lorsque j’ai fais un tour sur le site de make-up révolution, j’ai découvert celui-ci :




Comme vous pouvez le voir ce « blush » est composé d’un bronzer, d’un blush et d’un highliter.
La pigmentation est top, il faut l’utiliser avec parcimonie pour ne pas ressembler aux bambins des carnavals !

Le packaging en lui-même est bien. Il est solide, malgré les inscriptions qui disparaissent au fur et à mesure, mais ce n’est qu’un détail. Le miroir est assez grand pour être pratique en voyage ou pour une retouche.

makeup revolution




La couleur du bronzer est un marron assez neutre, avec quand même quelques légères tonalités oranges (ne vous en faîtes pas, appliquer et estomper ça ne se voit pas).
La pigmentation est vraiment bonne ! 
J’utilise un pinceau conique pour l’appliquer dans le creux de mes joues, légèrement sur les tempes/haut du front, ainsi que sur ma mâchoire : le fameux « 3 », et j’estompe avec mon kabuki ELF. Il m’arrive parfois d’en utiliser sur les arrêtes du nez pour le « mincir » mais cette utilisation n’est prévue que pour certaines occasions (soirées etc.). Le résultat est naturel, travaillé mais imperceptible. Ayez une main légère quand même.

Quant au blush ; j’adore sa couleur ! Un joli petit rose frais, tirant légèrement sur le pêche. Celui-là il faut réellement l’utiliser avec parcimonie (bonne pigmentation) et de grande préférence à la lumière naturelle ! Un jour, je me suis maquillée à la lumière artificielle, et lorsque je suis allée à ma voiture, j’ai regardée dans le rétro et… Le blush était très, trop, voyant ! Le pire c’est qu’il tient si bien que j’ai eu du mal à estomper, enlever de la matière. Donc conseil : aller y doucement ;)
Je prélèves peu de produit, et je fais un "8" sur ma joue, tout en n'allant jamais trop près du centre du visage. 

L’highliter est le produit que j’utilise le moins. Je n’ai pas pris l’habitude d’en mettre. C’est un joli rose nacré, très lumineux, mais pas tape à l’œil. En comparaison je pense, que ceux de The Balm sont plus voyants. Je l’utilise essentiellement au dessus de l’arc de cupidon, en dessous de l’arcade sourcilière et quand l’envie me prends j'en applique également au-dessus des pommettes, et sur l’arrête du nez (rarement).



C’est un produit que j’utilise souvent, et que j'emmène systématiquement avec moi quand je pars en week-end. C'est pratique et ça prend moins de place ;)

Son prix : 4,99£ soit 7,03€.




Et toi, ton blush 3 en 1 favoris ? Ce type de produit te fais de l'oeil ? 

Bisous, Hanna

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ce produit, merci de me le faire découvrir. Le blush au milieu à l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Oui, je le trouve vraiment joli, j'essaye de l'appliquer un peu plus avec les beaux jours ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...