dimanche 12 avril 2015

Pourquoi cette longue absence.

En effet, ça fait un moment que je ne suis pas revenue sur la blogosphère ! On peut voir que ça fait quelques mois que je n’ais pas publié. La faute à quoi ? Je ne sais pas vraiment.

Un manque de motivation, de temps, des remises en questions. Je n’étais jamais satisfaite de mes photos, toujours un petit truc, un je ne sais quoi qui manquait à mon article. Jamais satisfaite je vous dis haha. Des petits soucis personnels qui se sont accumulés. Je n’avais plus vraiment cette envie du départ. Et puis à la fin je me sentais obligée de publier, plus que je n’en avais réellement envie…

Une pose c’est donc imposée.
Et pour dire vrai, ça m’a réellement fait du bien. Je me suis remise sur la blogosphère petit à petit, j’ai redécouvert l’interface d’hellocoton, je me suis remise à suivre vos articles, reprise à commenter doucement. Je suis redevenue accro, et j’ai repris l’habitude d’ouvrir tous les jours hellocoton et bloggeur pour suivre vos articles. Puis le manque d’écrire c’est fait ressentir. J’ai continué d’écrire sur mon ordinateur des articles dans Word. Puis il y a le fait que j’ai reçu ma light box à noël qui m’a également remotivé, mes photos pourront au moins être plus travaillés, et ça c’est vraiment cooooool ! J

Cette pose m’a fait du bien dans le sens où j’ai l’impression de repartir à zéro, et de recommencer mon petit bout de chemin tranquillement. Ne pas me prendre la tête, faire des articles régulièrement, qui me plaise, mais hors de question de me sentir obliger. Il y a aussi le fait que j’ai envie d’élargir mon blog. Ne plus rester cantonner à la catégorie « cosmétique », mais pouvoir partir sur autre chose, d’autres sujets beaucoup plus divers. Le titre du blog n’y ait pas pour rien non plus « Wh0-is-hanna », c’est vraiment pour parler de tous les sujets qui me tiennent à cœur,  savoir modérément un peu plus ce que je suis.

Donc voilà, un petit article pour vous dire que je reviens motivée !

Prochain article pour commencer en douceur : Le défi du lundi ;)

Oh et faites attention d’ici peu, il risque d’y avoir une petite surprise sur le blog. 

Bisous, Hanna ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...