mardi 22 septembre 2015

Blushing Hearts : Dupe du blush Sweetheart Too faced.

Coucou

Aujourd'hui, petite revue du blush "Blushing Hearts" de la marque Makeup Revolution !


Ce petit blush est a priori un dupe du fameux Sweethart de Too Faced dont on entend tant parler. Je ne peux malheureusement pas comparer ces deux blush n'ayant pas celui de too faced (28€ pour un blush c'est un peu trop pour moi ! ^^').

J'ai la teinte Candy Queen of Heart Blusher. 

Packaging 
Makeup Revolution reprend le même principe que Too faced, à savoir un petit coeur cartonné. Je suis assez sensible à ce genre de packaging vraiment adorable, mignon comme tout, et qui pourrait trôner en tant que décoration sur une coiffeuse ou un bureau



Couleurs
En effet le principe fondamental de ce blush est qu'il est composé de 3 couleurs, que l'on peut utiliser individuellement ou ensemble selon nos envies.
On retrouve un joli rose "barbie", un  rose pâle et un pêche. Ce blush est irisé/satiné (ça se voit..), et donne un joli rendu sur la peau sans pour autant ressembler à une boule à facette ;) Individuellement ou ensemble, les couleurs ont un effet bonne mine instantané ! Pas besoin d'highliter en plus.

Flash / lumière froide :


Lumière chaude : 



La pigmentation & tenue
La pigmentation est bonne, juste comme il faut. Comme il est cuit, il faut insisté sur le pinceau pour prélever de la matière (et penser à enlever l'excédent!). Je conseil tout de même de l'utiliser avec parcimonie, puis d'en remettre jusqu'à avoir l'effet escompté. Pour ma part, je ne pense pas qu'on puisse se louper avec celui là, et combiné avec le pinceau Blush Real Technique il se diffuse très bien.
Après la tenue n'est pas dingue, mais tout de même satisfaisante. Elle équivaut aux autres blush.



Je l'ai utilisé tout le printemps, assez souvent cet été, et dès que je ne sais pas vers quel blush me tourner j'opte pour lui !

Son prix est d'environ 7€ (6,92€ exactement actuellement).

Bisous, Hanna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...