dimanche 6 septembre 2015

Haul de la rentrée [mignonneries papeteries]

Coucou
Aujourd'hui article qui va de pair avec celui posté il y a quelques heures ^^
Là, cet article est dédié à mes "indispensables" de la rentrée ! Les petites choses mignonnes ou utiles à avoir ;)



Le site que j'adore pour la papeterie, c'est : Hema
J'adoreeeeeee tout simplement ce site ! Depuis que je l'ai découvert, je vais automatiquement dessus si j'ai besoin de papeteries, albums photos etc. Les prix défis toutes concurrences, et en plus c'est mignon et adorable à souhait !!


Donc par ordre :

- Bookmarks
Ce sont les petits marques-pages indispensables ! C'est très utile pour se retrouver dans ses cours (notifié une notion importante), ou retrouver une page qui nous a plus sur un magazine etc. Pour ma part, je compte emménager dans quelques temps avec mon chéri, et j'ai des bouquins de décoration / meubles pour la maison qui en sont remplies (ça m'évite de découper les pages entre autres haha).
1€ sur Hema (lot de 2 minimum).

- Gomme en forme de glace.
Là c'est le craquage "Non mais je ne peux pas passé à côté, c'est trop mignoooon"... Quand j'ai vu ça, je suis restée en beug' et je l'ai mis dans mon panier aussitôt. Bon vous l'aurez compris, des gommes ont en trouve partout, mais exit la gomme blanche que tout le monde a ;) En plus elles sont vraiment bien faites !
1,25€ le lot de 5 gommes sur Hema (lot de 2 minimum). Existe aussi en forme de fruits.

- Sticky Bookmarks
Une petite planche de marques-pages, mémos. Bon un basique, mais cela reste toujours plus mignon que les post-it vert / jaune / etc présents en grandes surfaces. Je vais utilisé les "mémos" ("things" et l'étiquette rose) pour mon bullet journal ;)
1€ et quelques je crois, toujours sur Hema (non ce n'est pas un billet sponso haha).

-  Roller Glue
Je viens juste de faire la découverte de ce petit gadget (shame on me), mais ça a révolutionné mon monde ! Bon faut pas abuser. En tout cas, c'est de la colle en "souris". Et franchement, c'est super pratique. Ça prend deux secondes à coller quoi que ce soit, c'est propre (fini la colle que tu te mets sur les doigts), et ça tient vraiment bien !
2€69 en grandes surfaces.

- Paper Mate Quatro
Le fameux crayon aux 4 couleurs fun (rose, violet, turquoise, vert clair). Je le met là, parce qu'il va avec toutes ces mignonneries et surtout pour son prix : 78 centimes. Son "concurrent" que l'on retrouve partout étant à 2€50 approximativement, je vous laisse faire le calcul..
78 cts à Bureau Vallée.

- Stabilo PaintVisco 0,5
Ici, je n'ai présenté que le bleu mais j'ai pris le lot de 12 couleurs (je suis pas sûr du nombre). C'est la première fois que je les utilise mais j'adore le confort de l'écriture. Ils sont tops, écrivent vraiment bien, sèchent très vite, le hic c'est le prix... Pour être franche ça coûte une blinde pour ce que c'est ^^
17€ et quelques, à la Fnac. 

- Le stylo Sucette
Bon là aussi vous aurez compris, c'est comme les gommes en forme de glace, c'est juste parce que c'est mignon ^^ Voilà, c'est chou comme tout, il fait d'ailleurs plus l'objet d'une décoration qu'autre chose. Son écriture n'est pas tip-top.. Je ne m'amuserais pas à faire une prise de note avec en cours. ^^
1€50 ou 2€ à la Fnac. 






Et vous, c'est quoi vos petits indispensables pratiques ou mignons de la rentrée / en papeterie ? 

Bon dimanche ! 
Bisous, Hanna

2 commentaires:

  1. Ahhhh, les petites gommes Hema sont trop mignonnes ! J'ai réussi à ne pas craquer en les voyant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord haha ! Moi je suis faible.. mdr ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...